ARTICLE RETIRE DE LA VENTE
Utilisée 2 ou 3 fois mais en parfait état. Je n'ai plus l'emballage cartonné.
J'ai une vidéo de la palette si vous le souhaitez.
Vendue 47 euros en magasin.
La palette SEULE (donc sans emballage) fait 220g d'où les tarifs pour les frais de port indiqués ci-dessous.
ATTENTION : JE N'ENVOIE AUCUNE PALETTES EN LETTRE POUR EVITER TOUTE CASSE.
Prix de vente : 22,50 euros (HORS FRAIS DE PORT)
Frais de port :
- 4,55 euros euros via Mondial Relay en Point Relais
- 6,15 euros via La Poste en Colissimo
J'accepte les paiements par chèques, virement bancaire ou Paypal. Je n'ai aucune préférence, à vous de choisir.
ATTENTION : SUITE A DE TRES NOMBREUX PROBLEMES AVEC LA POSTE (PERTE + VOL) JE SUIS DANS L'OBLIGATION DE N'ENVOYER LES OBJETS QU'EN LETTRE SUIVIE, COLISSIMO OU CHRONOPOST.
Je n'envoie l'article qu'une fois le paiement reçu.
Utilisée 2 ou 3 fois mais en parfait état. Je n'ai plus l'emballage cartonné.
J'ai une vidéo de la palette si vous le souhaitez.
Vendue 47 euros en magasin.
La palette SEULE (donc sans emballage) fait 220g d'où les tarifs pour les frais de port indiqués ci-dessous.
ATTENTION : JE N'ENVOIE AUCUNE PALETTES EN LETTRE POUR EVITER TOUTE CASSE.
Prix de vente : 22,50 euros (HORS FRAIS DE PORT)
Frais de port :
- 4,55 euros euros via Mondial Relay en Point Relais
- 6,15 euros via La Poste en Colissimo
J'accepte les paiements par chèques, virement bancaire ou Paypal. Je n'ai aucune préférence, à vous de choisir.
ATTENTION : SUITE A DE TRES NOMBREUX PROBLEMES AVEC LA POSTE (PERTE + VOL) JE SUIS DANS L'OBLIGATION DE N'ENVOYER LES OBJETS QU'EN LETTRE SUIVIE, COLISSIMO OU CHRONOPOST.
Je n'envoie l'article qu'une fois le paiement reçu.
Dernière modification par EloLilyRose le samedi 8 septembre 11:09, modifié 1 fois.
JE NE FAIS AUCUN ÉCHANGES !!!!
Envoi en Point Relais avec Mondial Relay ou avec La Poste en Colissimo ou lettre Suivie.
Suite à trop d'options d'achat et de non-paiements, le paiement doit être effectué dans les 5 jours.
Envoi en Point Relais avec Mondial Relay ou avec La Poste en Colissimo ou lettre Suivie.
Suite à trop d'options d'achat et de non-paiements, le paiement doit être effectué dans les 5 jours.