Bonjour à tous!!
Je me suis inscrite il y a quelques jours et je tenais à me présenter.
Je viens du nord de la France et réside maintenant en région parisienne
Je suis venue ici pour discuter
A+
Mandy
Je me suis inscrite il y a quelques jours et je tenais à me présenter.
Je viens du nord de la France et réside maintenant en région parisienne
Je suis venue ici pour discuter
A+
Mandy
