ur à tous. Je suis ici car je ne sais plus ou donner de la tête. Je suis avec un homme depuis 23 ans.Nous avons un garçon de 16 ans.malheureusemnt je suis tombée amoureuse d'un autre il y a 10 ans de cela. Nous vivons loin l'un de lautre. De son côté il avait quelqu'un mais séparé désormais.
On s'aime on s'est promis de s'attendre pour continuer ensemble. De mon côté même si c'est compliqué avec celui avec qui je vis je n'arrive pas à trouver le courage de lui dire que je ne l'aime plus. Et pourtant j'ai besoin de le faire pour moi dans un 1er temps , pour lui aussi.pour tous en fait.Nous n'avons plus de rapports.
Car je ne peux plus aller vers lui. Il m'en fait la remarque et se demande si j'ai quelqu'un. Effectivement j'ai quelqu'un dans mon coeur mais il est loin , il m'attend.
Je ne sais plus ou aller, comment faire. Je souffre énormément de cette situation.Je ne peux plus continuer à tout garder pour moi c'est un énorme poids que je traîne chaque jour. Je fais tout par obligation.
Quelqu'un aurait des conseils? Je veux pas être montrée du doigt; je veux juste des conseils car je souffre terriblement déjà .
On s'aime on s'est promis de s'attendre pour continuer ensemble. De mon côté même si c'est compliqué avec celui avec qui je vis je n'arrive pas à trouver le courage de lui dire que je ne l'aime plus. Et pourtant j'ai besoin de le faire pour moi dans un 1er temps , pour lui aussi.pour tous en fait.Nous n'avons plus de rapports.
Car je ne peux plus aller vers lui. Il m'en fait la remarque et se demande si j'ai quelqu'un. Effectivement j'ai quelqu'un dans mon coeur mais il est loin , il m'attend.
Je ne sais plus ou aller, comment faire. Je souffre énormément de cette situation.Je ne peux plus continuer à tout garder pour moi c'est un énorme poids que je traîne chaque jour. Je fais tout par obligation.
Quelqu'un aurait des conseils? Je veux pas être montrée du doigt; je veux juste des conseils car je souffre terriblement déjà .
