? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MADE IN ITALY TAILLE 52
dégriffée plus d'étiquette mais en très bon état
chemise rose pâle /abricot très fluide et légère à porter
avec jolie dentelle dans le dos, et strass sur le décolté de devant.
patte de boutonnage pour remonter les manches à souhait.
PS: désolée la chemise n'est pas repassée car petit soucis de fer à repasser...
en viscose et polyester.
REFG0461
PRIX 8€ + ENVOI
....bonjour à toutes!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!
RE-bonjour cette chemise et d'autres articles même conditions (remises sur tous mes achats
tu l'a reçue , mais peu-être vendue pas grave , la famille de mon Mari habite MONTPELLIER, BEZIER ET NARBONNE
MORGANE-DRESS , fais comme tu peux , mais moi je suis obligée vue l'heure de préparé le DÎNER DE MON MARI ? MOI JE MANGE PLUS TARD ? tomates et sardines en boîtes et tranche de pain mixées , j'ai un anneau gastrique qui vient d'être resérrée AU C H U D'ANGERS ? JE REVIENDRAIS PEUT-ÊTRE DANS LA SOIREE
ok je prepare tout ca en mp
....bonjour à toutes!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!
je suis d'accord , pour 40 EUROS PLUS 6,25 EN RELAY LA MINE D'OR DONC 46, 25 EUROS C'EST PEUT CHER (pas une grosse fleur mais çà)
RUE BEAUREPAIRE
49400 SAUMUR
MAIS LA SUDISTE A OUBLIEE DE ME DONNER SON NOM ET ADRESSE , BELLE DAME bonsoir ODILE
COUCOU ? TON NOM ET ADRESSE IL FAIT CHAUD ? LA CHEMISE à strass je t'ai envoyer la photo , là il est tard je vais dormir si je peux en plus je fais des insomnies , j'ai l'habitude je coud , brode , ou lis sur ma liseuse des thrillers ou des polars
RESERVEE A VERA CHOUX
....bonjour à toutes!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »