? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
TADZO TAILLE 52
chemise cool joli rouge vif
manches 3/4 avec pattes de boutonnage
coton doux et léger à porter à meme la peau!
très bon état REFG0883
8€ + ENVOI
....bonjour à toutes!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!
la chemise rouge toujour même conditions
dispo
....bonjour à toutes!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!
BONJOUR ?c'est vue pas de payal , je t'enverrais un chéque , tu reçue la listes des vêtements je j'ai choisie à toi de me dire ce qui est dispos et me faire le compte total avec un fleur, l'a tu reçue , c'est pénible de revenir à chaque fois sur le site , sois sympa , j'ai dîner dans un resto BRETON , une crêpe aux st jacques , avant un apéro , je ne bois que de l'eau en dessert crêpe CHOCOLAT CHANTILLY AVEC ALCOOL JE SAIS PAS(je suis au régime à vie ) odile
chemise rouge 8 EUROS
CHEMISE A STRASS 8 EUROS
GOURMETTES 9 EUROS
TEE-shirt imprimes 10 EUROS
TOP LOVE 12 EUROS
--------------
47 EUROS MON ADRESSE TU L'a je suis une compliquée odile
tu peux me montrer la chemise à strass à 8€ c'est laquelle je ne la trouve pas.
....bonjour à toutes!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!
RESERVER A VERA CHOUX
....bonjour à toutes!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!
bonjour, la chemise est elle toujours dispo ? merci. stéph
Pour 4 articles achetés les frais de ports sont offerts.
les frais paypal sont à votre charge
pas de photos avec le vetements portés
la plupart du temps, j'enlève les étiquettes, ça me chatouille et me gratouille... désolée
bonsoir distmama desolée elle est réservée, bonne soiree
....bonjour à toutes!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »