Hello les miss !
Voici une jolie robe fleurie mi-saison que j'ai adorée mais devenue trop grande. Elle peu encore faire une heureuse j'en suis sur ! ?

Taille : 50
Prix FDPC (en lettre) : 10 €

Si vous souhaitez un envoi en suivi il faudra rajouter quelques euros.
Paiement paypal,chèques, pas de photos portées, je garde les options 3/4 jours.
Envoi en lettre simple ou en suivi avec quelques euros de plus. Mais dans tous les cas je ne suis pas responsable en cas de perte et je ne rembourse pas.
je l'adore, je la veux. SVP. je règle par paypal. mais je n'ai pas compris le prix.
peux tu me le confirmer. et je te règle demain. MERCI beaucoup. tutifring
Bonjour... le prix est à 10e en lettre donc pas en suivi. Si vous voulez un suivi ça vous reviendra à 13e ? n'hésitez pas à m envoyer un mp. ?
Envoi en lettre simple ou en suivi avec quelques euros de plus. Mais dans tous les cas je ne suis pas responsable en cas de perte et je ne rembourse pas.
Toujours dispo
bjr tu las toujours biz zahia
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »