? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les vacances pour vous c'est plutôt mer ou montagne
Bonsoir,
Pendant longtemps, ce fut la mer... Jusqu’à ce que je tombe éperdument amoureux du désert tunisien. Les 2 sont maintenant indissociables, à Oman comme en Tunisie. La montagne, contrairement à la publicité, ça ne me gagne pas du tout...
Les larmes d’aujourd’hui sont les armes de demain.
Alors moi justement je ne suis pas très nature mais je me disais que cela aurait été sympa d'aller en montagne zvec mon fils. Faire de la randonnée et tout ça. Je crois sue je me suis laissée gagner par l'idée de respirer sain et d reprendre l'air d'être loin ..
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
Cela peut être mer, montagne, campagne ou ville (je peux passer une ou deux semaines dans une capitale d'Europe par ex.) selon l'envie du moment tout en répondant à mes goûts perso et mes centres d'intérêts. ;)
moi cela dépend je n'aime pas trop les plages bondées de monde l'été mon conjoint et moi-même préférons les endroits tranquilles.
en ce moment c'est plutôt montagne
Nous aussi évitons les plages bondées, mais restons adeptes de la plage lorsqu'il y a de l'espace et un beau sable fin. Pour la montagne pourquoi pas un séjour d'une semaine en complément de la plage...
Mer ou montagne j'aime les deux. Pas trop fan des villes je préfère les villages.
Pour ma part je prefere la montagne
- Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »