? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles !

Me voilà dans mon 4 eme mois et dépitée de mon dernier rendez-vous gyneco.
Je suis sortie de la, apres mon écho des 12 semaines juste dépitée et absolument pas rassurée. Je précise quand même que c'est mon troisième enfants !
Je lui donne mon poid je fais 87kgs pour 1,68m. Sa réflexion " oui et ben on est d'accord 0 kilo hein ! Je ne tolèrerais pas un kilo pendant votre grossesse vous vous débrouillez comme vous voulez !"
En s'adressant à mon conjoint " vous lui ferez faire du sport !" Comme si je ne pouvais pas me débrouiller seule !!!!!! J'étais tellement en colère que je n'ai pas pu répondre !
Et je vous passe le couplet sur la trisomie21 en mode vous avez quand même 40% de risque malgres la prise de sang et bla-bla-bla ... ?
c'est une nouvelle gyneco, la mienne étant spécialisée dans le suivi PMA.
Pareil j'ai un travail pas simple, je suis en voiture toute la journée, j'ai été arrêtée assez tôt pour les nausées , en gros elle m'a fait comprendre que j'étais une feignasse quoi ! Quand on sait à quel point la voiture c'est pas top pour la grossesse bref ! ?
Ma question est la suivante est-ce que quelqu'un a un gygy sympa à me conseiller sur RENNES ou alentours ?
D'avance désolée pour le pavé ! Mais ca m'a fait du bien de le dire ?
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
? je ne suis pas de rennes malheureusement je ne peux pas te conseiller un bon gynéco, je reste effaré des propos qu'elle a tenue envers toi,c'est vraiment écoeurant, moi aussi j'ai énormément de problème de nausée et vomissements quand je suis enceinte, arrêtée dès le premier moi à chaque fois, impossible de travailler mais ça n'a rien à voir avec le poid ou être feignant, on a vraiment besoin d'entendre autre chose que ça dans ces moments là.... beaucoup dincompétents dans ce domaine, bonne recherche à toi et bonne chance
Merci quand même de ta réponse Dollydolls ! Je t'avoue ça fait du bien de te lire !
C'est une nana qui devrait changer de métier je crois ! Je regrette tellement mon gygy de Brest tellement gentil !!!!!
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Tu m'étonnes on se sent toujours seule dans ces cas là, mon premier gygy était aussi désagréable sur les kilos en trop (pas autant que celui la quand meme), mais trop gentille j'ai jamais osé rien dire et je pensais même que c'était mérité ce qu'il me disait! Pour mon deuxième j'ai tout de suite alerté la clinique des problème que j avais rencontré avec ce gynecoloque et j'en ai eu un nouveau beaucoup plus tolérant et tout c'est bien passé, j'ai pas pris plus de kilos qu'avec l'autre... te laisse pas faire surtout, on regrette par la suite de s'être laisser traité aussi mal
Bonsoir je suis de Rennes, je ne sais pas à quel gyneco tu as eu affaire mais moi, j'en ai un sympa à st gregoire, sinon l'hopital sud et pas mal aussi pour leur suivi. Bonne soirée..
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »