? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cherche une personne avec qui se motiver pour faire du sport
bonjour moi aussi je recherche une personne pour faire de la marche sur grenoble , mai il y a personne de motivé . bon dimanche de paque
De quel département es tu?...
Je serais intéressée aussi!!!

Caro
je suis du 01
Tu es d ou ?
Coucou je cherche aussi quelqu'un pour faire du sport mais je suis de St Quentin dans l'Aisne
Bises
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »