? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tunique Virginie et moi T8 (52-54) neuve
97% polyester
3% elasthanne
Avec de la résille coloris rouge et noire.

prix: 18€+ fdp
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
bonsoir, nanou je suis intéressée 18 euros frais port compris possible, je tavais déjà acheté la meme , mais elle cest déchiré biz
Coucou, ok mais peux - tu dans ce cas voir avec ebay ou vinted pour des fdp en relais moins élévé.
merci
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
coucou ,non mais un envoi mondial relay me vas comme dhabitude
Ce serait pour m'éviter des frais élévé avec mondial relais direct.
Je serait ok pour 18€.
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »