? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde,

Une fois de plus je viens à vous pour demander votre aide.
Je pars en voyage ce soir (oui, je sais, je m'y prends tard...), et comme un long trajet en bus et en train m'attend, je ne sais pas du tout quoi préparer d'un point de vue alimentaire.
J'aimerais éviter les chips (ca salit et c'est pas bon (pour la santé)) et autres sucreries et biscuits.
Preneuse de toutes les bonnes idées !

Merci :)
Balia
Prend des fruits, tu peux meme deja les couper et les prendre dans une boite.
Prend aussi de l'eau!
Oui comme dit Tenma-chan, tu peux te préparer des batonnets de carottes et de concombre? tu peux aussi mettre une ou deux tranches de jambon ou du surimi et quelques fruits (tranches de melon ou de pastèques par exemple).

Tu peux aussi acheter des tomates cerises, c'est pratique à emporter.
Merci :)

J'avais pensé à faire un cake sucré ou salé, ca me semble pratique à emporter (sinon vive la ruine aux stations services...). Pour la boisson le jus de fruit dans de petits cartons me semble approprié et pratique.
J'ai aussi pris des Chupa Chups :p

Merci pour vos messages !
Balia
Arfffffff, pas les briquette de jus de fruit, c'est du concentré bourré de sucres Pffffffff
Pas un vrai gout de fruit et calorique à fond !!!

De l'eau ou une gourde de pure jus !!!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Je te conseille quand meme de prendre une bouteille d'eau.
L'eau des toilettes des trains n'est pas buvables et de l'eau c'est ce qui desaltere le mieux par ces grandes chaleurs!
En plus ca te permet de t'humidifier le visage aussi!

Et si tu prend des fruits ou des tomates cerises, pense a les laver avant de partir ;)
Répondre

Revenir à « Cuisine »