je viens bien moins souvent qu'auparavant,mais j'avais envie de vous annoncez la bonne nouvelle:j'attends mon 4 eme bebe,pour fevrier 2007!

suite à une grossesse debutée sous sterilet (comme quoi meme à 125kgs,parfois ça marche (trop) bien)qui s'est soldée par une fausse couche,nous avons decidé mon cheri et moi,d'avoir un petit bebechou (le 4 eme pour moi et le second pour lui).

apres un cycle pour remettre en route la "machine",je suis à nouveau enceinte et je suis tres heureuse!

je souhaite à toutes les essayeuses de beaux plus!
Héhé ! Encore félicitations à vous, keukeutte !
:lol: :teddy:
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
:bbb: :bbg: Félicitation !!!!! :multi: :multi: :multi:
Wouaaa quelle chance !!!

Suis comme toi ;) dès que je pense enceinte je le suis ..

Que du bonheur a cette belle grande famille ;)
Doney
=D> wouéééééééé!

je suis très heureuse pour toi et ta "petite" famille !

énormes bisous :kiss:
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
:bbg: Félicitations :D :bbb:

4 là je suis admirative et rêveuse parce que même si cela fait beaucoup d'amour, cela fait aussi beaucoup de boulot et d'énergie, alors =D>
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
:teddy: :bbg: :teddy: Felicitations!! :teddy: :bbb: :teddy:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
merci pour toutes ces felicitations! :D

Anne ,la verité c'est que je crois que je suis une maman dans l'ame et sans cet accident de parcours ,jamais je n'aurai tenté l'aventure!et mes deux grands sont deja...grands et autonomes (enfin pour pas mal de trucs,hein!z'ont quand meme besoin de leur maman! ;) )bref,je suis tres heureuse!
Félicitations :D :D :D :D
Là je suis envieuse. ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Super félicitations!!!

Tu as vraiment beaucoup de courage et d'Amour à donner dis ;)

En tous les cas, je suis très heureuse pour toi, même si l'on ne se connait pas des masses, je suis fan de tes messages, alors reviens de temps à autres ;)

:kiss:

Virginie, la Maman d'un BB tout seul qui a hâte de mettre le second en route ;)
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
félicitations! :D
je suis en train de regarder tes deux sites, dis donc ta's un don!!!! :shock:
Felicitations pour cette nouvelle aventure, la plus belle il me semble... porte toi bien.

Et bravo pour ce que tu réalises c'est magnifique, j'adore le filtre à café !! =D>
Félicitations!
Moi les grandes familles ca me fait rever :D
:multi: :teddy: :multi: :teddy:
Félicitations Dragibus !!!
:multi: :teddy: :multi: :teddy:

Tu mets en route une fille pour faire deux garçons/deux filles ?? ;)
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »