bonjour les filles ,
je suis le forum depuis de nombreuses années mais n ai jamais posté.
je le fais aujourd hui car je suis en total désarroi.
je suis mariée depuis presque dix ans et nous avons plusieurs enfants.
Depuis plusieurs années, j avais des doutes par rapport à mon mari comme une impression qu il me cachait quelque chose.
2 téléphones, une adresse mail que je ne connaissais pas mais à part voir qu il se branle tpus les jours en matant du porno je ne trouvais pas de répobse.
malheureusement, j ai reussi à avoir accès à sa boite mail et c est bien plus grave :
un profli face book de plus
des comptes sur différents site de plan cul
des échanges de mails en rrponse à des annonces pour du sexe tarifé , des rencontre avec des mecs même dans sa voiture au bord de l autoroute
je suis en plein cauchemard surtout que cela ne date pas d aujourd hui mais dure depuis 2009 si ce n est même avant.
je me sens impuissante j ai été bernée sur toute la ligne.
nous avons mis du temps pour avoir notre 2ieme pas étonnant s il se vidait les couilles à tous les coins de rue.
je ne sais pas quoi faire ni à qui me confier.
le divorce me fait très peur je ne veux pas enlever leur père à mes enfants ni qu elles sachent quelle vie il mène . j ai tellement homte et me sens tellement sale.
je suis le forum depuis de nombreuses années mais n ai jamais posté.
je le fais aujourd hui car je suis en total désarroi.
je suis mariée depuis presque dix ans et nous avons plusieurs enfants.
Depuis plusieurs années, j avais des doutes par rapport à mon mari comme une impression qu il me cachait quelque chose.
2 téléphones, une adresse mail que je ne connaissais pas mais à part voir qu il se branle tpus les jours en matant du porno je ne trouvais pas de répobse.
malheureusement, j ai reussi à avoir accès à sa boite mail et c est bien plus grave :
un profli face book de plus
des comptes sur différents site de plan cul
des échanges de mails en rrponse à des annonces pour du sexe tarifé , des rencontre avec des mecs même dans sa voiture au bord de l autoroute
je suis en plein cauchemard surtout que cela ne date pas d aujourd hui mais dure depuis 2009 si ce n est même avant.
je me sens impuissante j ai été bernée sur toute la ligne.
nous avons mis du temps pour avoir notre 2ieme pas étonnant s il se vidait les couilles à tous les coins de rue.
je ne sais pas quoi faire ni à qui me confier.
le divorce me fait très peur je ne veux pas enlever leur père à mes enfants ni qu elles sachent quelle vie il mène . j ai tellement homte et me sens tellement sale.
