? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
TUNIQUE/CHEMISIER (dégriffé) taille 50/52 coton (touché comme le crépon) bleu turquoise manches retroussables (boutons) hauteur 70 cm Très bon état* REFG1750
prix ferme
PRIX: 10€ + envoi
***
Bienvenue dans mon dress!
- pas de résa - prix ferme-Pas de remise en main propre - pas de retour ou remboursement
Paiements: Paypal (totalité du paiement, je ne prend pas en charge la commission)-chèque-CB ou virement-
Envois: -Mondial Relais ou poste en suivi ou pas (envoi possible en lettre bulles suivie uniquement si l'article le permet)
....bonjour à toutes!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!
coucou je peux avoir les mesures merci
cathy
hello aisselles 62 hauteur 74
....bonjour à toutes!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!
je prend aussi si bien mesuré j'attend ta réponse ma belle
cathy
je te la reserve!
....bonjour à toutes!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!
oups je passe j'avais mal vue lol
cathy
ok
....bonjour à toutes!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!
Dispo à la vente
....bonjour à toutes!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »