? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je suis basé dans le sud de la France (à Aix en Provence) et je cherche des modeles dans la région.

Vous pouvez découvrir un apercu de mes réalisations à cette adresse :
http://aerophil.montaf.com/

Le site a été fait en 5 minutes alors excusez la simplicité :oops:

Au plaisir de vous lire, ;)

Philippe
mail : aerophil@hotmail.fr
Tes liens ne marchent pas PHil ;)

Au fait dés que je peux je t'envoi mes demo, et a bientot sur msn

Biz a Kap :lol: ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
voila c'est reparé :D
Trés bien c'est photos, je suis de charente et je suppose que ça fait un peu loin pour faire une séance.
En tous cas je te souhaite bon courage et que le meilleur pour la suite.
Super tes photos dommage qu'en Suisse il n'y aie pas plus de photographe qui prennent des rondes pour faire de belle photos
j'ai l'impression qu'ici ils sont resté bloqué sur une truc l"a maigreur" :lol:
Elles sont jolies tes photos... mais toulouse est bien loin de chez toi ;)
salut si moi je suis la lol j'aimerai bien poser si mon phisique convien lol a bientot
Salut
Tes photos sont très jolie et j’adorerais poser mais bon …
Il y a des fois ou l’on veut mais l’on ne peut pas :oops:
Peut être un jour :-k
Moi je suis ronde et je me trouve « magnifique » et franchement je préfère voir des filles comme nous en photos que tous ces « squelettes »
Bonne continuation :lol:
Valérie
Moi ça ne me dérangerai pas j'habite à Toulon mais j'aime pas trop dire ça mais c'est payé :roll:
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleure ^^
Me voila de retour dans la région, je suis à nouveau à votre disposition.

A bientôt

Phil
Un petit up au cas ou des rondes de la région Marseillaise seraient interressées.

Le site est en refonte donc vous pouvez voir mon travail à cette adresse :
http://kapucine.20mn.com

A bientot

:)
Bonjour!!

Toujours d'actualité ta proposition de séance photo??

Je suis intéréssée et de Montpellier.


:D
Grand vide dressing en cours: Je vends toute une garde robe en taille 52/54/56. Envoi par courrier ou possibilité de remise en main propre sur Longjumeau.
quelle genre de photo fais tu???? j aimerais faire des photos aussi mais pas n impote quoi et avec n importe qui loool je suis debutante a bientot pêut eetre
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »