? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Top à basque doré et beige de marque Ashley Stewart. Tissu jacquard. Chic classe et sexy
T 50
30€ hors frais de ports.
Neuf avec étiquette et emballage d'origine.
Envoi en lettre suivie.
Paiement par Paypal.
Curvyliciousement vôtre...



Pour le vide dressing: les envois se font au départ de la Guadeloupe! Envois en lettre suivie ou colissimo à votre charge.
Ppaiement par Paypal.
Répondre

Revenir à « Tops »