? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello !

Je vend ce manteau,que j'ai assez peu porté (moins de 10 fois).
Il est très beau, a un style un peu victorien, assez classe, chaud et confortable.
La coupe ne va pas tellement.
Il y a deux fausses poches, et deux vrais, plus discrètes.
C'est une taille 46, mais les marques anglaises taillant assez grand, je pense qu'il peut convenir à une taille 48.

Remise en main propre de préférence

Envoi possible en France

40e + Frais de port
Mais que fait mon post dans "robe" ? Je ne sais pas comment le déplacer !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »