Bonjour,
Je suis en couple depuis plus de 8 ans maintenant, jusqu'à présent tous ce passé bien mais depuis plusieurs mois je sens comme une distance s'installer entre mon chéri et moi..
Nous travaillons parfois en horaire décalé (lui du matin et moi du soir) c'est quelq'un qui n'est pas du genre à aimé resté devant la télé à la maison il cumule les activités et passe de Moins en moins de temps chez nous..
Je lui ai déjà fait la remarque lui disant que j'aimerais passer plus de temps avec lui mais au final rien ne change.
Il s'est inscrit dans un club de sport il y va 4h par semaine et s'investi beaucoup dans cette association sportive.son comportement aussi à changer avant c'était quelq'un de câlin et toujours à m'envoyer des petit SMS maintenant c'est à peine un bisous et un SMS pour des banalités. Je n'ose penser qu'il y a quelqu'un d'autre, j'avoue avoir fouillé dans son téléphone mais je n'ai rien vue de suspect.
Je n'en revient pas d'en arriver à ça mais j'ai besoin de savoir , d'en avoir le cœur net. Lui me dit qu'il n'y a personne d'autre que je m'imagine des trucs je vais finir par croire qu'il à raison..
Je sais que cela fait un moment que nous sommes ensemble et que peut être se lasse t'il.
Il ne m'a jamais fait de remarque sur mon poids même si au fil des années j'ai beaucoup pris de poids pour diverses raisons, je remarque aussi que sous la couette c'est généralement moi qui vais vers lui..bref je suis perdue ?
Je suis en couple depuis plus de 8 ans maintenant, jusqu'à présent tous ce passé bien mais depuis plusieurs mois je sens comme une distance s'installer entre mon chéri et moi..
Nous travaillons parfois en horaire décalé (lui du matin et moi du soir) c'est quelq'un qui n'est pas du genre à aimé resté devant la télé à la maison il cumule les activités et passe de Moins en moins de temps chez nous..
Je lui ai déjà fait la remarque lui disant que j'aimerais passer plus de temps avec lui mais au final rien ne change.
Il s'est inscrit dans un club de sport il y va 4h par semaine et s'investi beaucoup dans cette association sportive.son comportement aussi à changer avant c'était quelq'un de câlin et toujours à m'envoyer des petit SMS maintenant c'est à peine un bisous et un SMS pour des banalités. Je n'ose penser qu'il y a quelqu'un d'autre, j'avoue avoir fouillé dans son téléphone mais je n'ai rien vue de suspect.
Je n'en revient pas d'en arriver à ça mais j'ai besoin de savoir , d'en avoir le cœur net. Lui me dit qu'il n'y a personne d'autre que je m'imagine des trucs je vais finir par croire qu'il à raison..
Je sais que cela fait un moment que nous sommes ensemble et que peut être se lasse t'il.
Il ne m'a jamais fait de remarque sur mon poids même si au fil des années j'ai beaucoup pris de poids pour diverses raisons, je remarque aussi que sous la couette c'est généralement moi qui vais vers lui..bref je suis perdue ?
