? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cela manque de bonne orientation de la part de mon médecin traitant

pouvez vous m 'aider je recherche un spécialiste en chirurgie gynicologique sur le région LIMOUSIN NOUVEL AQUITAINE sur les questions endométriose pariétale et pelvienne

également des femmes qui ont eu a apprendre leur soudaine stérilité les traitements sur la ménopause artificielle
j 'ai déjà beaucoup souffert de la maladie
merci bisous
Dernière modification par zahiacarmina le vendredi 15 décembre 17:52, modifié 1 fois.
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
up personne sniff sniff
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
Bonjour je conseille d'aller sur le site endo france et sur le groupe facebook Endométriose groupe de soutien, tu arriveras certainement à trouver les infos que tu cherches.
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
coucou oui j ai besoin de liens de soutien je me remets difficilement d 'avoir appris ma stérilité j 'ai néanmoins de magnifiques enfants un petit garçon et une petite fille !!!! mon mari et moi pensont à l 'adoption !!! par la suite

merci a toi pompon35 de ton intervention
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
oui je vais t ecrire en mp bisous
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »