? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour ou plutot bonsoir meme bonne nuit,
...Mais ici en Californie il fait toujours jour! C'est aussi pour ca que j'ai pas les accents sur mon clavier, il est americain...
Ca fait quelques mois que j'ai debarque ici et je vais y rester un bon bout de temps. J'adore la couture, le tricot, la broderie, et tout ce qui est en relation a tout ca.
Je viens ici pour essayer de rester francaise le plus longtemps possible ;-)
Si un jour vous venez faire un tour par chez moi ici, on pourra toujours se serrer la pince!
Je pars de ce pas a la decouverte du forum qui m'a l'air bien sympa...
Merci pour votre accueil
Adeline
Hi Adeline and welcome here.
De quel côté de la Californie vis tu ?
Et pourquoi es tu là bas ? Boulot ? Si je peux me permettre :-)
Photographe amatrice passionnée, ayant déjà immortalisé de nombreux moments précieux, c'est avec plaisir que je capturerai les vôtres.
Vous avez des projets à réaliser ?
Parlons en ensemble afin de les concrétiser...
Bonjour Adeline,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Et de trouver ce que tu cherches.
Bonne journée
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bienvenue ici !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »