cela fait deja 5 jours que j'ai des nausée apres chaque repas ,je me demande d'ou sa vient ,j'ai fait a tout hazard un test de grossesse (2 meme) ils sont négatif (bandelette urinaire achetée au enchere sur e*** importé du japon
).
qu'est ce qui peut me donner a votre avis des naussée a ce point etant donnée que je ne suis pas enceinte ?
a titre indicatif :
date de debut de derniere regle :10 mai (cycle irregulliers)
constipation depuis deux jours
maux intenses dans le bas du ventre pendant deux jours (je croyais que c'etait mes regles qui arrivait )
j'hésitait ou poster ma question mais mon test de grossesse etant negatif je l'ai mi ici ,a vous modo de voir
qu'est ce qui peut me donner a votre avis des naussée a ce point etant donnée que je ne suis pas enceinte ?
a titre indicatif :
date de debut de derniere regle :10 mai (cycle irregulliers)
constipation depuis deux jours
maux intenses dans le bas du ventre pendant deux jours (je croyais que c'etait mes regles qui arrivait )
j'hésitait ou poster ma question mais mon test de grossesse etant negatif je l'ai mi ici ,a vous modo de voir
