? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
TRÈS BELLE 12€ +FDP
j'envoie les vêtements volumineux uniquement en mondial relay

Si le vêtement passe dans une enveloppe kraft c'est OK en mini max
mais à vos risques et périls .
c est une robe ou tunique longue stp
merci a vous toutes Euphema.

Je rappelle que mondial relay est moins cher et plus sur que COLISSIMO.

Envoi en lettre possible (je décline toute responsabilité en cas de perte ou détérioration)

OPTIONS valables 24H00
Pas de photos Portés ni Echange...
Je pense que pour 99 cm c’est tunique
Bisous ma poulette
j'envoie les vêtements volumineux uniquement en mondial relay

Si le vêtement passe dans une enveloppe kraft c'est OK en mini max
mais à vos risques et périls .
Option
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »