? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très belle robe fleurie de chez H&M T44, jamais portée ! Chez H&M ça taille grand, je pense que cela convient mieux à un 46.
Elle se ferme en haut du décolleté par un petit bouton caché, toute doublée, il n'y a pas de problème de transparence.

Prix : 12 €
Frais de port en colissimo : 5.10 €
(envoie en lettre possible sur demande, mais sous votre responsabilité en cas de perte du colis)

:arrow: Baisse de prix 12 € fdp inclus
Dernière modification par Nathcox le vendredi 25 août 13:10, modifié 5 fois.
:multi:
:sifl:
:oops:
:lol:

Aller c'est l'été, la robe passe à 10 €
:oops:
Baisse de prix

12 € fdp inclus
up !
Nathcox a écrit :up !

Dis, tu crois que ça m'irait parce-que j'ai une poitrine plutôt opulente (95D) et une robe où la poirtine passe en-dessous de la zone réservée à cet effet, ça le fait pas.... :(

Sinon, elle me plaît bien ta petite robe. Elle n'est pas vendue, encore, on dirait.
L'artristre :
Minuit couché dans son lit - un écrivain s'ennuie. Et dans sa chambre obscure - L'alité rature (Dominique Leblanc, poète)
Bonjour, je fais un 100 D et elle me serrait un peu, c'est pour ça que je la vends. Et oui tu peux le dire, elle est toujours à vendre 8)
Nathcox a écrit :Bonjour, je fais un 100 D et elle me serrait un peu, c'est pour ça que je la vends. Et oui tu peux le dire, elle est toujours à vendre 8)

Désolée, mais en fait, elle ne plaît pas de trop à mon mari
:cry:

Je ne lui demande pas son avis, d'habitude, mais il passait par là quand j'étais en train de la regarder, alors...
L'artristre :
Minuit couché dans son lit - un écrivain s'ennuie. Et dans sa chambre obscure - L'alité rature (Dominique Leblanc, poète)
oki pas grave, bon Week-end
Pourrais-tu donner les mesures poitrine, taille, hanche ?
Est-ce que le tissu est extensible ?

Merci d'avance
up !
up !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »