Bonjour à tous !
"Enfermée" depuis trop longtemps, toute seule, dans l'enfer des "rondeurs" je cherche à sortir de ma coquille. Pouvoir en parler sans culpabiliser...
"Enfermée" depuis trop longtemps, toute seule, dans l'enfer des "rondeurs" je cherche à sortir de ma coquille. Pouvoir en parler sans culpabiliser...
