? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Joli manteau marron en fausse fourrure T 42. Très agréable à porter, bien long et bien chaud pour l’hiver. 2 Poches devant, fermeture par crochets à clips. En très bon état.

Longueur : 125 cm
Largeur sous aisselles à plat : 50 cm

Prévoir 8,95 € pour un envoi en colissimo ou 6,50 € pour un Mondial Relay
Possibilité d'envoi simple, suivi, Mondial Relay ou Colissimo. Echange possible.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »