? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je voudrais avoir conseil, sa fait 8mois j'ai pas eu mes règles. Avant j'ai un problème hormonal je prenais le PARLODEL, je ne supporte pas, j'ai rdv le 13 j'ai le gynécologue. Avez vous été dans le même cas que mois?
Moi j'ai été dans le même cas quand j'ai arrêté la pilule. Je n'ai pas eu mes règles pendant plusieurs mois. Au début je pensais qu'il fallait que la "machine se remette en route" mais rien ne venait. J'ai donc pris rendez-vous avec ma gynécologue qui m'a prescrit Duphaston, c'est un médicament à prendre de J16 à J25 du cycle. Mes règles sont revenues grâce à ce médicament.
question bête mais tu ne peux pas être enceinte ?
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
bah si c'est ça et que ça fait huit mois elle sera vite fixée hihi
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Bonsoir,
et bien moi cela faisait un peu plus de 4mois que je n'avais pas de règles!
Mon médecin m’a prescrit du Duphaston, un cachet par jour pendant 10jours.
Deux jours après l'arrêt du traitement j'ai eu enfin mes règles!!
trop heureuse (j'aurais jamais penser dire ça un jour!)
maintenant reste à voir si les prochaines arrivent normalement :/
sinon mon médecin m'as proposé l'éventualité de prendre du Duphaston tous les mois pour avoir des cycles réguliers et pouvoir enfin avoir bébé numéro 2!
Je te souhaite bonne chance, mais si tu t'inquiète trop, ce qui est compréhensif j’étais dans le même cas que toi, et bien retourne voir le médecin, et si celui-ci ne veut rien faire et bien je te conseille de consulter un autre!
Répondre

Revenir à « Envie de bébé »