? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !

Je souhaiterai savoir quelles sont les positions que font les esthéticiennes pour l'épilation de la chatte et du trou de balle ^^

Merci d'avance :)
Avec mon esthéticienne, je reste sur le dos, elle me demande juste de basculer mon bassin et de plier une jambe pour faciliter au niveau de l’interfesses.

Mais un jour, qu’elle n’était pas dispo, j’ai vu une autre esthéticienne et elle m’a fait mettre à 4 pattes et je n’ai pas aimé cette position pour une épilation
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Arf, 21 ans et 1er message sur l’épilation avec les mots « chatte » et « trou de balle » et ^^

Me suis-je fait avoir comme une bleue ?
Pourtant le sujet est intéressant parce que la 1ère fois ça surprend
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
ça sent le préado tout émoustillé ce vocabulaire MDRRR
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
C’est ce que je me suis dit après
C’est vrai que ce sont les vacances
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
tu te vois prendre rendez vous, bonjour Madame, je vous appelle pour savoir si je peux venir samedi matin, c'est pour me faire épiler la chatte et le trou de balle ? ? ? ?
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
??????
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
purée ça me donne envie de le faire en caméra cachée, sérieux ? ? ?
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Pas du tout ^^ Je suis juste naturelle ! Mais j’apprécierai des réponses honnêtes :)
Ma réponse est honnête
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
melinalarquier a écrit :Pas du tout ^^ Je suis juste naturelle ! Mais j’apprécierai des réponses honnêtes :)
C'est bien ce qui fait peur!
J’ai vu ce post la minute où il a été posté je me suis bwaaaa.
Ado émoustillé ou vrai question ?
Moi aussi je dois être naïf parfois ?
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Donc 4 pattes ça arrive ... ?
Allez sois courageux va-y tu nous raconteras peut être ton expérience
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Donc 4 pattes ça arrive ... ?
En admettant que ça arrive, il y a 2 humains dans la salle. Si tu le considère humiliant ou que ça ne te plait pas, libre à toi de l'exprimer. D'autant plus que tu es la cliente. Enfin ou le client.
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Répondre

Revenir à « Epilation »