bonsoir a tous,
Je vois de temps en temps le cousin d'une amie mais il a 15 ans de plus que moi !
Je le trouve vraiment très beau de l'extérieur comme de l'intérieur et quand on se voit je me sens un peu mal à l'aise! Il est divorcée et à 2 enfants je sais pas quoi faire !!!
On se parle assez souvent par facebook par moment il me parle en mode normal et d'autre fois ou il me dit des choses assez gentilles et je ne sais pas quoi mettre alors je répond un peu autre chose.
Comment je doit réagir ?
Je vois de temps en temps le cousin d'une amie mais il a 15 ans de plus que moi !
Je le trouve vraiment très beau de l'extérieur comme de l'intérieur et quand on se voit je me sens un peu mal à l'aise! Il est divorcée et à 2 enfants je sais pas quoi faire !!!
On se parle assez souvent par facebook par moment il me parle en mode normal et d'autre fois ou il me dit des choses assez gentilles et je ne sais pas quoi mettre alors je répond un peu autre chose.
Comment je doit réagir ?
