? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

C'est l'une des nouvelles tendances d'instagram, mettre des extensions de cils sur les trous de nez

Image

Alors ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
à quand les extensions de poil de c… ?
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Un coup il ne faut pas en avoir et un coup on en rajoute.
Le jour où tout le monde s’aimera comme il est, on aura évolué
Je trouve cette nouvelle mode complètement inesthétique. Déjà qu'un homme avec des poils dans le nez je trouve cela assez négligé alors les femmes !!!!
Mlle Goulut Sandrine
C'est immonde !
Horrible...
Je ne connaissais pas, mais à 1ère vue je trouve ça drôle et décalé, j'imagine très bien derrière une prise de position pour la libération du poil chez la femme^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Je me demandais s'il y avait un message derrière du type "aimons nos poils", il semblerait que non. Bah écoute, elles ne font de mal à personne...
Effectivement Yuutsu... qui a pensé l'expression enfantine "poil au nez", suis-je la seule ? Cette image pourrait finir en smiley.
Je trouve ça moche et à quoi cela peu servir ???
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
*peut servir?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Yuutsu a écrit :Je ne connaissais pas, mais à 1ère vue je trouve ça drôle et décalé, j'imagine très bien derrière une prise de position pour la libération du poil chez la femme^^
idem ?

pourquoi ne pas les porter avec les leggings que certaines asiatiques arboraient il y a quelques temps dans le métro
Image
Faudrait tester dans le réseau francilien...
Paiement par paypal (frais à votre charge) ou chèque accepté
Envoi groupé et/ou réduction possible si plusieurs vêtements achetés ;)
https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=VI2&regions=16
Oh lala je ne connaissais aucun de ces phénomènes. Mais je trouve cela vraiment horrible. Apres pour une prise de position pourquoi pas.
Mais esthétiquement parlant je ne trouve vraiment pas cela beau.
Par contre les deux en même temps cela doit être étonnant à voir je pense...
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
lol Diminoue j'avoue avoir été un peu "provocatrice" dans mes propos.
Concernant ces 2 tendances, je ne me vois pas les adopter personnellement. Seulement, si certaines souhaitent le faire que ce soient pour des raisons "esthétiques" ou encore idéologiques, pourquoi pas? ? Chacun fait, fait, fait, c'qui lui plait, plait, plait ?

Si j'évoquais ces fameux leggings, c'est que ces tendances proviennent toutes les 2 de pays asiatiques. Je ne sais pas comment est née l'idée d'avoir des extensions de cils dans/sur les trous de nez, peut-être que Anne, qui a lancé le sujet pourrait nous éclairer? Quant aux leggings, ils auraient été portés au départ par certaines filles pour éviter d'être harcelées dans le métro. D'où mon questionnement : pourquoi ne pas combiner les 2 approches et faire de cette nouvelle tendance un arsenal supplémentaire pour décourager les "frotteurs" qui sévissent dans les transports en commun parisiens ou d'ailleurs?
Dernière modification par Cris3165 le mardi 24 juillet 18:39, modifié 1 fois.
Paiement par paypal (frais à votre charge) ou chèque accepté
Envoi groupé et/ou réduction possible si plusieurs vêtements achetés ;)
https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=VI2&regions=16
Répondre

Revenir à « Maquillage »