? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 17 ans, vierge. Mon copain de 20 ans a deja eu des rapports, et pour me rassurer sur notre première fois, il est partit faire des tests pour les MST et le VIH (feuilles le prouvant à l’appui) seulement voilà, il préférerait le faire naturellement, c’est-à-dire sans préservatif. Je prend une contraception (pilule). Je ne suis pas sûre de ce que je devrais dire? J’aimerai le faire sans préservatif, que me conseillez-vous?

Merci bzaucoup!
bonjour
je te conseille de le faire sans préservatif
tu aura plus de plaisir
Wooo pas si vite
La différence n'est pas énorme et il y'a toujours des risques à prendre en compte
La fidélité n'est pas écrite sur le front
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bonjour Justok, ma fille, qui a 17 ans comme vous, dirait AVEC. Moi aussi du reste. Ne sautez pas les étapes. Et si votre ami ne comprends pas ditez-vous que ce n'est peut-être pas le bon. L'agument du plaisir n'est pas valable : celui-ci ne passe pas (que) par la pénétration.
AVEC ! Toujours avec !
La pilule peut ne pas faire effet et il y a aussi les risques de MST.

La question ne se pose même pas en fait. AVEC ! Et n'écoute pas l'avis d'un homme qui te sors que tu auras plus de plaisir sans, ce sont les sornettes qu'ils racontent pour éviter de porter une capote.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
la différence de plaisir pour la femme…. euh… ben y'en a pas, ou alors vraiment, vraiment, vraiment pas beaucoup…

et j'adore les conseils de mecs inconscients qui viennent reluquer la vie sexuelle d'une adolescente.

Capote, toujours, toujours, toujours.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Le faire sans capote cela veut dire...
être engagé dans une vie de couple avec fidélité/ exclusivité, être un couple officiel et installé quoi. Souvent cela vient après une période où le couple utilise le préservatif, une fois que l'on connait assez la personne on décide de passer encore à l'étape suivante avec l'engagement.
Cela veut dire avoir fait les tests avant des 2 côtés (non être vierge ne signifie pas être exempt de maladie sexuellement transmissible!).
Cela veut dire avoir confiance en l'autre au point de lui remettre son intégrité physique entre les mains.
Ce n'est pas une question de plaisir pour l'un ou l'autre des partenaires mais une question d'engagement.
Une question me vient à l'esprit: ce jeune homme qui semble vouloir te convaincre de le faire sans préservatif, comment réagira t il face à une opportunité sans préservatif alors qu'il aura aussi des relations sexuelles avec toi? Et de ton côté?
C'est une première fois et c'est important, justement ça serai dommage de se mettre en danger de MST non?
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
si le gars veut pas tremper son biscuit avec préso, c'est qu'il ne le fait jamais… après chaque rupture il fait un test pour rassurer la suivante ? mais il peut avoir couché entre temps, toujours sans capote… la prise de sang n'est pas un moyen de prévention du VIH nan didiou
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
on se protege de moins en moins!!
fellation:" mais non, c'est ss risque!!" "veux pas avoir du latex ds la bouche!" " t'imposes ca a ton mec????" "tu peux coucher ss capote, voyons, l e sida n'existe pas, inventes par les labos! "voilà ce qu'on me repond qs je parle de prevention et protection!
depistage, frottis, reguliers, oui, mais capote exigee! en contraception et protection mst, et couplee ,oui ,avec la pilule:
parce que on n'est pas a l'abri d'un oubli de pilule! donc la capote aussi s'avere ,necessaire!

et mst, chlamydia, peut aussi s'attraper ss rapport sexuel, juste avec linge souille, le shepatites ,avec du sang ,ou pays tropicaux, parfois aussi, le s virus dorment ds le corps et ressortent lors d'un stress, mm s i il y a eu depistage et que c'etait negatif!
en plus, hpv,chlamidia,syphilis= antibio, c'est pas sans risque... et c'est parfois des traitement lourds, des soins a l'azote(hpv ,condylome);et mm soigne, le hpv peut revenir...
donc ,l a fidelite, test et pilule, oui, c'est beau, mais ds les faits...capote exigee!
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530

je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »