Bonjour,
Je suis une jeune femme de 17 ans, vierge. Mon copain de 20 ans a deja eu des rapports, et pour me rassurer sur notre première fois, il est partit faire des tests pour les MST et le VIH (feuilles le prouvant à l’appui) seulement voilà , il préférerait le faire naturellement, c’est-à -dire sans préservatif. Je prend une contraception (pilule). Je ne suis pas sûre de ce que je devrais dire? J’aimerai le faire sans préservatif, que me conseillez-vous?
Merci bzaucoup!
Je suis une jeune femme de 17 ans, vierge. Mon copain de 20 ans a deja eu des rapports, et pour me rassurer sur notre première fois, il est partit faire des tests pour les MST et le VIH (feuilles le prouvant à l’appui) seulement voilà , il préférerait le faire naturellement, c’est-à -dire sans préservatif. Je prend une contraception (pilule). Je ne suis pas sûre de ce que je devrais dire? J’aimerai le faire sans préservatif, que me conseillez-vous?
Merci bzaucoup!
