Test Etes-vous plutôt mère, amante, ou épouse?... pardon si ce test a déjé été proposé...

Mon résultat :
Vous êtes avant tout une mère (50% des participants sont de ce profil)
C’est plus fort que vous, vous avez tendance à materner tout le monde : enfants, compagnon, amis, collègues, frangins, frangines… Et même les chats, les chiens et les oiseaux ! Votre générosité naturelle vous incline à prendre les soucis des autres à bras le corps. Vous n’avez pas votre pareil pour trouver les mots justes et les gestes simples qui réchauffent le cœur des petits et des grands. Chaleureuse, vous vous mettez en quatre pour faire plaisir à tous ceux que vous aimez. Vous êtes celle à qui l’on se confie, celle qui conseille, pardonne, nourrit, console et cajole. Votre registre, c’est la tendresse, l’affection, l’empathie. Votre famille compte énormément pour vous. Une fois que vous devenez mère, rien n’est trop beau pour vos enfants et vous pouvez vous transformer en louve pour les protéger. Vous avez beaucoup d’ambition pour eux, c’est très sécurisant et stimulant. Mais le revers de la médaille, c’est votre tendance à vouloir tout régenter, tout prendre en main. Attention à ce que votre dévouement maternel ne devienne pas trop étouffant.

c'est bien ce que je craignais... :bad-words: ce côté maman me pourri la vie et m'a toujours entrainé dans des situations débiles, des relations de couple moi maman d'un grand garçon plus âgé que moi souvent... :? le résultat ne m'étonne pas du tout, et en même temps, ça m'énerve !!!
...
IDEM !

Vous êtes avant tout une mère

Voui et fière de l'être :D
CaRoLynE-- a écrit :IDEM !

ouais, mais moi j'ai pas d'enfants, encore... :lol:
...
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
karen a écrit :
CaRoLynE-- a écrit :IDEM !

ouais, mais moi j'ai pas d'enfants, encore... :lol:

LOL ! Nan mais je valide aussi le fait d'être mère poule avec mon entourage. j'aime bien m'occuper des autres et pas forcement de mon BB. Leur faciliter la vie pratique.. toussa toussa quoi..
Et comme c'est si bien expliqué, mon côté "sergent caporal chef" à tendance à révulser certaines personnes :oops:
J'essaie de me soigner mais c'est vrai que je suis assez dirigiste...oups

Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
-
Vous êtes avant tout une mère 49% des participants sont de ce profil
C’est plus fort que vous, vous avez tendance à materner tout le monde : enfants, compagnon, amis, collègues, frangins, frangines… Et même les chats, les chiens et les oiseaux ! Votre générosité naturelle vous incline à prendre les soucis des autres à bras le corps. Vous n’avez pas votre pareil pour trouver les mots justes et les gestes simples qui réchauffent le cœur des petits et des grands. Chaleureuse, vous vous mettez en quatre pour faire plaisir à tous ceux que vous aimez. Vous êtes celle à qui l’on se confie, celle qui conseille, pardonne, nourrit, console et cajole. Votre registre, c’est la tendresse, l’affection, l’empathie. Votre famille compte énormément pour vous. Une fois que vous devenez mère, rien n’est trop beau pour vos enfants et vous pouvez vous transformer en louve pour les protéger. Vous avez beaucoup d’ambition pour eux, c’est très sécurisant et stimulant. Mais le revers de la médaille, c’est votre tendance à vouloir tout régenter, tout prendre en main. Attention à ce que votre dévouement maternel ne devienne pas trop étouffant.

voilà ce que j'obtiens
je dirais bof ca me correspond pas
Vous êtes une parfaite épouse...

Difficle à croire tout de même. :roll:
Je ne me sens pas mère, c'est une chose... Amante? Normalement oui, mais ces temps-ci bof bof. Epouse? Ouais quand même difficile à croire...
:lol:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
en plein préparatif de mariage pour mon tendre beau fils
Je suis une future "mère avant tout"...... :D
i'm a woman in love.... :oops:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »