? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avez-vous toujours assumé votre préférence pour les rondes? (Cette question ne s'adresse pas qu'aux hommes)
Dernière modification par DragonBarbu le mardi 26 septembre 15:37, modifié 1 fois.
Pour ma part ça n'a pas toujours été le cas. Quand j'étais plus jeune, je n'osais pas parler de mes préférences de peur d'être jugé alors que c'est stupide. On a tous nos préférences et tant mieux si elles sont différentes.
Aujourd'hui je n'ai plus ce besoin de "plaire à tout le monde" et c'est sans honte que je revendique haut et fort mon attirance pour les rondes et je ne me soucie plus du jugement des autres. Il m'a quand même fallu plusieurs années pour acquérir la maturité nécessaires mais au final on est plus heureux sans se cacher.
J'assume leur fréquentation, plus difficilement les dégâts du mobilier.
Même pas sûr d'en avoir une, de préférence
Peut-être juste une attirance sexuelle prononcée pour certaines rondes ^^
(Cruel mais honnête ?)
Des noms, des noms.^^
C'est arrivé que je tombe amoureux d'une ronde, ou que j'imagine 1 histoire avec une ronde

Maintenant quand je l'ai été, ça a plus souvent concerné une femme "classique", ou avec juste quelques kilos en trop ^^
En fait, tu es un vil opportuniste qui vient enlever les rondes de la bouche des passionnés que nous sommes.
Dernière modification par Le_Chat_Du_Cheshire le mardi 26 septembre 21:00, modifié 1 fois.
Lol
Je laisse les autres faire leur marché, libre à eux ^^
Il doit s'en passer des choses par MP

C'est comme les spectacles. Il y en a qui font l'animation / sont sur le devant de la scène (moi entre autre, les gens actifs sur le forum), et ceux qui profitent des filles une fois qu'elles sont de bonne humeur et bien diverties, pour conclure tranquillement ^^
Cette discussion a un peu dérivé mais c'est toujours intéressant de connaître les expériences des autres :)
très bonne question. Dommage qu'il n'y est pas plus de réponse :(
Paiement par paypal (frais à votre charge) ou chèque accepté
Envoi groupé et/ou réduction possible si plusieurs vêtements achetés ;)
https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=VI2&regions=16
J'ai toujours assumé (je ne me souviens d'ailleurs pas m'être un jour posé la question) mes préférences pour les femmes en formes, sans jamais me soucier de ce que les autres pouvaient penser. Peux pas être plus clair.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
super mentalité : c rare chez un homme
Moi j'ai toujours aimé et ne m'en cache pas d'adorer les femmes rondes elles sont telement belle
Les rondes sont des femmes belles ou moins belles comme les minces.
Mais elles sont presque toujours plus belles que les maigres lol
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
les femmes rondes c'est les plus belles et les plus attirantes.
chacun de nous donnera son avis, mon avis est personnel.
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »