Marque : blanche porte

Couleur : noir

Taille : 52

Longueur : 85 cm de la taille au bas de pantalon

Pli marqué sur le devant de la jambe
Système de fermeture fantaisie : fermeture éclair + bouton devant, plus rabat décentré avec système deux agraffes + gros bouton métal décoratif.

Matière : 100 % polyester

Etat : neuf (jamais porté)

Prix : 15 euros (fdp compris)

Mode de paiement : chèque

:arrow: Je vends le même en noir à rayures :http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_47146.htm
Dernière modification par K-reine le mardi 11 juillet 23:29, modifié 4 fois.
...
Est-ce qu'il est stretch ou pas?
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Est-ce qu'il est stretch ou pas?

le tissu est très légèrement extensible...
...
petite dernière question: la largeur au niveau de la cuisse? ( parce que c'est souvent là que ça coince pour moi)
chloeecamille a écrit :petite dernière question: la largeur au niveau de la cuisse? ( parce que c'est souvent là que ça coince pour moi)

37 cm
...
je pense que ça va être trop juste. Flûte!
chloeecamille a écrit :je pense que ça va être trop juste. Flûte!

zut... en plus, le tissu est très légèrement extensible, mais pas énormement non plus... :?
...
Tant pis, je passe mon tour. :(
chloeecamille a écrit :Tant pis, je passe mon tour. :(

c'est chiant, hein, quand on a un truc qui coince ? moi c'est ma poitrine, ça rentre rarement dans les trucs de ma taille... genre les nuisettes, je peux oublier...
:kiss:
...
karen a écrit : c'est chiant, hein, quand on a un truc qui coince ? moi c'est ma poitrine, ça rentre rarement dans les trucs de ma taille... genre les nuisettes, je peux oublier...

Moi, j'en connais un qui adorerait que ce soient mes seins qui coincent.... :peur:
chloeecamille a écrit :
karen a écrit : c'est chiant, hein, quand on a un truc qui coince ? moi c'est ma poitrine, ça rentre rarement dans les trucs de ma taille... genre les nuisettes, je peux oublier...

Moi, j'en connais un qui adorerait que ce soient mes seins qui coincent.... :peur:

:lol:
...
up !
...
up !
...
up !
...
up !
...
Répondre