Hellooo,
Nous venons de mettre en place une petite messagerie instantanée.
Je me suis dit que ça pourrait faciliter/accélerer/enjouer un peu les échanges, bref mettre un peu d'ambiance...
Enfin on verra bien. C'est l'aventure !
Comment faire pour :
Ouvrir/fermer la fenêtre de discussions instantanées

Note : sur mobile même chose sauf que c'est une bulle en bas à droite, et ça ouvre la messagerie dans une nouvelle fenêtre
Envoyer un message à quelqu'un

Ignorer/désignorer quelqu'un

Changer de statut/Désactiver le sons ou les discussions instantanées

Réactiver les discussions instantanées

Voilà , j'ai à peu près fait le tour en gros.
Et surtout comme d'hab, n'hésitez pas sur les avis et questions ?
Nous venons de mettre en place une petite messagerie instantanée.
Je me suis dit que ça pourrait faciliter/accélerer/enjouer un peu les échanges, bref mettre un peu d'ambiance...
Enfin on verra bien. C'est l'aventure !
Comment faire pour :
Ouvrir/fermer la fenêtre de discussions instantanées
Note : sur mobile même chose sauf que c'est une bulle en bas à droite, et ça ouvre la messagerie dans une nouvelle fenêtre
Envoyer un message à quelqu'un
Ignorer/désignorer quelqu'un
Changer de statut/Désactiver le sons ou les discussions instantanées
Réactiver les discussions instantanées
Voilà , j'ai à peu près fait le tour en gros.
Et surtout comme d'hab, n'hésitez pas sur les avis et questions ?
Dernière modification par david le jeudi 12 octobre 11:32, modifié 2 fois.
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours !
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours !
