Ludivine, tu apprendras avec le temps que tout simplement les hommes sont comme les femmes on tombe pas "amoureux" d'un physique mais d'une personnalité, même si a ton âge il y a ce que j'appel l'âge "con" des hommes qui ne pensent qu'avec Mr bite mais là ...a ce moment là on cherche pas la "personnalité".
Toi même ne pourrais tu pas tomber "amoureux" d'un homme rond?? ou d'un homme mince si on voit l'inverse.
Si de ton propre avis tu te dis que toi même tu ne pourrais pas tomber amoureux d'un physique, je vois pas pourquoi nous on le ferait.
Bon d'accord je te l'accorde on est assez long à la détente.
Donc ne t'en fais pas et fonce si en plus tu sais qu'il en pince pour toi...
Et surtout ne te dévalorise pas, objectivement 99.99% des mecs "préfèrent" des rondeurs a une personne sans cuisses, sans fesses, sans seins et j'en passe.
Les jeunes hommes des années 2000 et encore plus les femmes, fantasmes sur des "égéries" comme Kardashian, Nicki Minaj, Béyoncé et j'en passe...et tu me feras pas gober que c'est des femmes minces lol
j'espere que je me suis bien exprimé et que je vais pas me faire égorger par la gente féminine d'ici ^^
.