? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vend ce beau pantalon car trop grand :

longueur (taille au pied) : 110 cm
entrejambe (entrejambe au pied) : 84 cm

largeur :
non étiré 50 cm
étiré 56 cm

légérement abîmé au niveau des cuisses voir photo

15 € + FdP
10 € + Fdp
8 € + Fdp :!: Attention s'il vous interesse je ne suis plus que dispo. jusqu'au 13/07 je suis ensuite en congé durant 5 semaines
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »