? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes cela fait quelque temps que je voyage sur votre forum et je me décide enfin à poster!!
J'ai une question, j'ai récement commander 2 pantalons sur la redoute en 46.
Pour expliquer je rentre encore dans certains de mes pantalons en 44 mais le 46 de la redoute ne me vas ABSOLUMENT pas, trop fière pour les r'envoyer je me dit que j'y rentrerai bien un jour!! :lol:
bref, donc ma question est : est ce que la redoute taille petit ou c'est moi qui enfle à vue d'oeil???

merci d'avance pour vos réponses

bise
julie
bonjour, moi je trouve que la redoute taille très bien, j'achète la meme taille que ce soit à la redoute , kiabi ou autre, je fais toujours la meme taille à mon grand désespoir lollll ;)
:shock:
juben a écrit :bonjour à toutes cela fait quelque temps que je voyage sur votre forum et je me décide enfin à poster!!
J'ai une question, j'ai récement commander 2 pantalons sur la redoute en 46.
Pour expliquer je rentre encore dans certains de mes pantalons en 44 mais le 46 de la redoute ne me vas ABSOLUMENT pas, trop fière pour les r'envoyer je me dit que j'y rentrerai bien un jour!! :lol:
bref, donc ma question est : est ce que la redoute taille petit ou c'est moi qui enfle à vue d'oeil???

merci d'avance pour vos réponses

bise
julie

Je fais aussi du 46 et je commande à la redoute et taillissime. Et c'est vrai que j'ai parfois des surprises, principalement avec les pantalons. Par exemple dès que la taille est un peu basse, je ne peux même pas fermer le pantalon, il me faudrait 2 tailles de plus ! :shock:

Je pense que tu devrais te fier à ce qui te va et échanger tout de suite contre une taille de plus. Ce qui compte c'est d'avoir des habits qui nous plaisent et pas un placard pleins de regrets, crois en le mien qui déborde...
Moi pareil, j'ai arreté d'en commander d'ailleurs ... Les hauts ca va, sans probleme, mais les bas c pas terrible !
J'ai commandé chez Neckermann, par contre leur 46 me va beaucoup mieux !
personnellement j'ai du mal avec les commandes par correspondance ou internet à cause de ca, j'ai eu pas mal de surprises, et pas des bonnes lol !!!

En meme tps la redoute fait plusieurs marques, donc les tailles dépend des marques, mais si j'était toi, je prendrais une taille en plus, ca ne te couteras rien et tu auras un pantalon de plus, qui te va, dans ton armoire ;)
ben là viens de recevoir deux commandes à la redoute en 52... tout trop grand

dire que la dernière fois que j'ai commandé pris du 50 et c'était trop petit...

vont me rendre folle :roll:
Je suis contente car il n y a pas que moi qui ai u ce probleme.
Habituellement je mets du 46 et là j ai du prendre 2 tailles au dessus.
Je vous garantie que le moral en prends un coup.

Maintenant, je m habille chez M S Mode.
Essayez et dites moi ce que vous en penser.
arrête!! j'ai changé pour un 48 j'espère que ça va aller je compte sur ce pantalon pour ce we!!!!
Je crois que le pb vient de la coupe des pantalons. C'est pour ca que je ne commande que les hauts par vpc.
J'ai eu le même pb chez Jacqueline Riu les hauts et les jupes taillle 5 pas de pb mais alors les pantalons pas moyen de les fermer et comme eux arretent au taille 5 ...
en plus d'une marque à une autre ca change. J'espère que ton echange se fera rapidement et que la taille sup t'ira.
Faites que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve...

A DECOUVRIR !
Le site http://www.clic-solidaire.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
je crois tout comme EmilieJolie que cela peut aussi provenir de la coupe des pantalons, mais aussi de la matière (stretch ou pas)...

j'ajoute que perso, avant toute commande je regarde le tableau des tailles du site (ou du catalogue) et les compare à mes mensurations... en fait je crois que quasiment chaque catalogue ou magasin a des standards de tailles différents, donc à mon avis, surtout ne pas se fier à la taille qu'on fait chez l'un pour commander chez l'autre... ;)
Thyselle
oui: à l'heure actuelle, je taille entre le 44 et le 48 pour le bas, et entre le 40 et le 46 pour le haut, suivant si c'est un manteau, une chemise, ou un top...
C'est trés aléatoire chez certaines marques, ça depend aussi parfois des tissus utilisés, des coupes, de ta morphologie, etc.
Pour des pantalons de tailleur 46 chez la Redoute, je rentrais à peine dedans, et là, je viens de recevoir un jean même taille, il est trop grand...
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »