? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,
J'envisage d'aller faire un saut au magasin new look de Dijon Toison d'or demain mais comme je ne suis pas familière de la marque et que je n'habite pas à coté, j'aurais aimé savoir si certain(e)s d'entre vous connaissent ce magasin et si le rayon grande taille est bien fourni ?

Merci d'avance pour l'info !
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 146947.htm

Je préfère les paiements paypal, les chèques sont possibles.
je répond aux questions avec plaisir!
Beaucoup de vêtements à vendre, j'offre les frais de ports à partir de 4 articles achetés
J'habitais à Dijon il y a 3 ans environ et il me semble que le Newlook n'avait pas de rayon grande taille (le magasin est assez petit) mais cela a peut être changé depuis.
Sinon dans la Toison il y a le Primark qui va jusqu'au 48, le MS Mode s'il n'a pas fermé et le C&A.
Prix négociables
Paiements via Paypal acceptés
Mesures possibles sur demande
Pas de photos portées
Envoi par Mondial relay possible
Le ms mode à reouvert
Je ne suis jamais aller à Newlook
J'y suis allée il y a bien un an, et j'ai été extrêmement déçue. Sauf changement entre temps, le magasin est très petit, et surtout, il n'y a pas de grande taille.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »