En discutant avec une amie proche à qui j'ai annoncé ma grossesse en m'inscrivant à la danse (où je vais avoir des cours adaptés donc ça va pas être hyper discret ma grossesse ^^) de suite elle m'a demandé quelle sage femme me suivait. Sauf que aucune et je n'avais pas envisagé de faire intervenir une sage femme... elle m'a expliqué que j'avais le droit de cumuler les deux, que c'était même conseillé et que chacun avait son rôle.
Mais bon dans mon cas de grossesse très suivie et médicalisée je me demande si une sage peut intervenir...?
À priori certaines ne sont suivies que par la sage femme.
Après une petite recherche j'ai vu que le service qui me suit à l'hôpital dispose d'une équipe de sages femmes spécialisées dans les grossesses pathologiques. Rassurant, mais dois je le demander, est ce que l'obstétricien va me le proposer?
Alors bon je me tourne vers vous: qui a suivi votre ou vos grossesse? Et qui a fait quoi? En avez vous été satisfaite?
Mais bon dans mon cas de grossesse très suivie et médicalisée je me demande si une sage peut intervenir...?
À priori certaines ne sont suivies que par la sage femme.
Après une petite recherche j'ai vu que le service qui me suit à l'hôpital dispose d'une équipe de sages femmes spécialisées dans les grossesses pathologiques. Rassurant, mais dois je le demander, est ce que l'obstétricien va me le proposer?
Alors bon je me tourne vers vous: qui a suivi votre ou vos grossesse? Et qui a fait quoi? En avez vous été satisfaite?
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
