qu on me dise !
" j' ai vu que tu as bcp maigris mais je voulais pas te le dire au cas où que tu es au un probleme de santé "
" tu dois vachement te restreindre vu la sacrée fourchette que tu as quand on est au resto "
" fais gaffe de pas tout reprendre avec l eté et les sorties ta balance va y prendre un coup "
" ne perd pas plus parce qu avec quelques kilos en moins ce ne sera plus toi ! "
" bon c est vrai tu avais quelques kilos en trop mais maintenant t arrives a trouver un jean chez pinkie ? " ( bien non l andouille ! je fais pas encore du 42 ni du 40
)
" siu tu perds encore ca sera plus ! la laetitia qu on connait ! tu es faite pour etre ronde , joviale ... ( parce que si je mincis encore 10 kilos je sreias plus joviale ???????
)
" Non là ! tu es bien ! tu as un visage a croquer ! ... " ( et le reste c est pas à croquer ou quoi ?
)
Reflexion de pti mari ( au sujet de la nouvelle star sur m6 )
" rah l est trop grosse dominique! c est pas etre ronde ou grosse c est obese ! qu est ce que tu avoir ca dans ton lit !!!!!! "
et moi toute idiote " bien tu sais bcp d hommes aiment les rondeurs ! "
Lui " ouais mais grosse comme ca"
MOi " laisse tomber t as rien compris ! "
il etait trop tard pour entamer le sujet , ce qui est sur c est qu il a dormi sur la bequille
" j' ai vu que tu as bcp maigris mais je voulais pas te le dire au cas où que tu es au un probleme de santé "
" tu dois vachement te restreindre vu la sacrée fourchette que tu as quand on est au resto "
" fais gaffe de pas tout reprendre avec l eté et les sorties ta balance va y prendre un coup "
" ne perd pas plus parce qu avec quelques kilos en moins ce ne sera plus toi ! "
" bon c est vrai tu avais quelques kilos en trop mais maintenant t arrives a trouver un jean chez pinkie ? " ( bien non l andouille ! je fais pas encore du 42 ni du 40
" siu tu perds encore ca sera plus ! la laetitia qu on connait ! tu es faite pour etre ronde , joviale ... ( parce que si je mincis encore 10 kilos je sreias plus joviale ???????
" Non là ! tu es bien ! tu as un visage a croquer ! ... " ( et le reste c est pas à croquer ou quoi ?
Reflexion de pti mari ( au sujet de la nouvelle star sur m6 )
" rah l est trop grosse dominique! c est pas etre ronde ou grosse c est obese ! qu est ce que tu avoir ca dans ton lit !!!!!! "
et moi toute idiote " bien tu sais bcp d hommes aiment les rondeurs ! "
Lui " ouais mais grosse comme ca"
MOi " laisse tomber t as rien compris ! "
il etait trop tard pour entamer le sujet , ce qui est sur c est qu il a dormi sur la bequille
