Bonjour à toutes (et à tous;))
Voilà , je me marie le 1er juillet pour ceux qui ne le savent pas encore
et je baptise le même jour mon Bout de Choux.
Lolo étant divorcé, nous ne nous marierons pas à l'église, mais uniquement à la mairie.
Par contre, nous baptisons Bibou à l'Eglise (elle est tellement belle
).
Nous baptisons Bibou à 16h00, et nous enchaînons par la mairie à 17h00, ce qui fait que j'irais baptiser mon fils en robe de mariée.
Apparemment, les gens autour de moi à qui j'en ai parlé ont eu l'air étonnés de cela et pensent que je devrais me changer après l'église pour enfiler ma robe (question timing, ça risque d'être délicat, mais bon).
Qu'en pensez vous?
Vous êtes vous mariées en même temps que vous baptisiez votre enfant (pour celles qui vivent dans le péché comme moi
) ou avez-vous déjà assisté à une "double cérémonie" comme celle-là ?
Merci de vos avis les filles
:kiss:
Voilà , je me marie le 1er juillet pour ceux qui ne le savent pas encore
Lolo étant divorcé, nous ne nous marierons pas à l'église, mais uniquement à la mairie.
Par contre, nous baptisons Bibou à l'Eglise (elle est tellement belle
Nous baptisons Bibou à 16h00, et nous enchaînons par la mairie à 17h00, ce qui fait que j'irais baptiser mon fils en robe de mariée.
Apparemment, les gens autour de moi à qui j'en ai parlé ont eu l'air étonnés de cela et pensent que je devrais me changer après l'église pour enfiler ma robe (question timing, ça risque d'être délicat, mais bon).
Qu'en pensez vous?
Vous êtes vous mariées en même temps que vous baptisiez votre enfant (pour celles qui vivent dans le péché comme moi
Merci de vos avis les filles
:kiss:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...