? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comment dégrafer vous vos soutien gorge de devant ou dans le dos
Toutnue22 a écrit :Comment dégrafer vous vos soutien gorge de devant ou dans le dos
Et les dégrafer vous souvent et c'est mon premier
question étonnante...
Anthony
Tu utilises quelle technique Anthony ?
Je dégrafé les soutifs de ses mesdames d'une seule main :)
Anthony
Tu as besoin de toute la main ?...

Normalement, deux doigts suffisent.

* Concours de Mâles *
5 agrafes dans mon cas, impossible avec deux doigts messieurs :))
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Waoo le topic qui me permet de dire tranquillement que je l'fais avec mes pieds.
( 4 agrafes pourmoi)
Petite, mais costaud...
*Concours de fille

(Oops j'Suis hors concours, en fait)
Petite, mais costaud...
anthony-handball a écrit :Je dégrafé les soutifs de ses mesdames d'une seule main :)
En combien de temps ?^^
J'ai jamais su dégrafer un soutif... donc faut éviter de me demander ca dans le noir XD faut que je vois ce que je fais sinon... cassage !
wumpa a écrit :J'ai jamais su dégrafer un soutif... donc faut éviter de me demander ca dans le noir XD faut que je vois ce que je fais sinon...
Ça fait parti des moments drôles ^^
zezetteepouseX a écrit :
wumpa a écrit :J'ai jamais su dégrafer un soutif... donc faut éviter de me demander ca dans le noir XD faut que je vois ce que je fais sinon...
Quand on est en pleins dedans, ça fait pas toujours rire... ça peut meme détruire le moment... mais après c'est très drôle ! XD surtout que vu que j'aime beaucoup les fortes poitrines... donc leur soutifs ont 3 agrafes minimums xD
wumpa a écrit :
zezetteepouseX a écrit :
Quand on est en pleins dedans, ça fait pas toujours rire... ça peut meme détruire le moment... mais après c'est très drôle ! XD surtout que vu que j'aime beaucoup les fortes poitrines... donc leur soutifs ont 3 agrafes minimums xD
mAis non, je t'assures que celles qui ont 5 agrafes sont très compréhensives, même sur le moment. ?
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
andrea74 a écrit :
wumpa a écrit :
zezetteepouseX a écrit : Ça fait parti des moments drôles ^^
mAis non, je t'assures que celles qui ont 5 agrafes sont très compréhensives, même sur le moment. ?
Bah je te parle par expérience donc bon... la fille n'était pas compréhensible ou sympa je sais pas...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »