? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, j'ai besoin de nombreuses inormations, vus mon etat je fait 1m68 pour 130kg je suis énorme. Je trouve beaucoup de difficultés à trouver un job vus mon poid et a trouver une relation. J'ai 22 ans j'ai jamais eu de relation c'est trés grave, je suis reés amoureux mais vus mon sale corps alors je n'est jamais osé demander a un femme de sortir avec moi. De plus les gens me regardent toujours quand je marche, les enfants se moquent, donc beaucoup de complication et sa ennerve beaucoup.
Donc j'ai décider de me renseigner sur l'anneau gastrique, j'ai trouver que sa marche puisque j'ai vu des changement et en plus de sa j'en est marre de courrire toujours derriere la faim, j'ai envie de metre fain a sa donc la solution c'est l'anneau.
Je vous écrit pour me renseigner ou sont les bons chirurgiens sur lyon? Par ailleurs j'ai contacter la clinique de la sauvegarde ou j'ai pris rendez vous. Est se une bonne clinique? Et est se que tous les chirurgiens de cette clinique sont des bons?
Je me souci beaucoup de sa car j'ai envie que je me fasse bien operer er que sa de bon résultat. MERCI POUR LES REPONSE
slt neophyte

je voudrais te dire que la gastroplastie n'est pas la solution miracle pour certaine pers :( . je me ss fait operer il y a 3 ans g perdue 23kl en +ou- 3 mois :shock: et apres c t tout :( . qd g voulue me refaire resserer mon anneaux c t la 2eme fois car je manger comme avant sauf que le pain et quelq aliments ne paC pas. le chirurgien n'a pas voulue me le resserer + car pour lui il etait tres bien comme ca :cry: . du coup c 23 kl je les ai repris en 2a. pourtant je ss vraiment pas bien ds mon corp je ss nee grosse et je resterai tjs grosse car pour etre mince g 50kl a perdre. de + je me marie ds 1a et jveux pas ressembler a une meringue ds ma robe. je veux pas te decourager je veux juste te mettre en garde au cas ou. si tu as d questions a me poser y a pas de prob je ss là. :lol:
oups sorry :oops: ton pseudo c lyon ;) c le 1er msg que je poste :?
bonsoir, je voulais demander est se que vous connaisser bien le chirurgien m. B******* il opére à la clinique jeanne d'arc a lyon si vous connaisser faite moi signe svp. Et si vous sachez des choses des resultats faite moi signe. Merci d'avance

[edit modo : merci de ne pas mentionner de noms de chirurgiens sur le forum, ces infos s'échangent uniquement en mp]
Tu parlais de la clinique de la sauvegarde dans ton premier message et maintenant de la clinique jeanne d'arc.
Puis-je savoir ce qui t'a fait changer d'avis ?
nan en faite je veux savoir les avis des autres sur les differents chirurgiens pour ensuite voir et en choisir un, maintenat je veux seulement l'avis du chirurgien B********. Merci

[Edit Modo : pour la deuxième fois, merci de ne pas mentionner de noms de chirurgiens sur le forum, ces infos s'échangent uniquement en mp]
Je peux t'indiquer que bien que très loin de Lyon, je connias bien et en bien la premùeière clinique, pas la seconde. Ce qui ne veut abolument pas dire qu'elle n'ai aucun mérite, seulement moins de renommée.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »