35 ans et toujours célibataire
Je ne supporte pas la solitude
Je me sens abandonné, cela me rend triste
Poirier a écrit :~~... Eh bé, c'est pas la forme aujourd'hui...~~
Je te conseille de ne pas rester dans la tristesse, dans le vide ou le néant... Ou à se poser des questions qui n'ont pas de réponses...
-Pour commencer bien te traiter, t'estimer : "Vie intérieure". La solitude est sans doute difficile à supporter par moments ; aussi est-il "bien" des fois de s'envoyer des fleurs, ça rassure...
Eh bien sinon : non! Je crois que tu n'es pas tout seul à avoir peur de la solitude... Celà peut être à la base pour vouloir se mettre en couple (ou sinon : un animal de compagnie, au choix^^)
-"Une chose pénible dans la vie, c'est quand on a perdu quelque chose, et qu'on ne le retrouve pas!"
Cette petite citation personnelle, je peux l'appliquer à de très nombreuses situations.
Le tout est de savoir ce que ou qui tu as perdu.
La suite logique est de vouloir le retrouver!!
(et ma citation est caduque)
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Pas évident de trouver une nana sur vlr, et c'est mission impossible en mode ouin ouin.
Rohh le chat, ça doit bien se trouver quelque part dans un coin du forum ce genre de choses (rondes absorbantes) ?Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Pas évident de trouver une nana sur vlr, et c'est mission impossible en mode ouin ouin.
zezetteepouseX a écrit :Rohh le chat, ça doit bien se trouver quelque part dans un coin du forum ce genre de choses (rondes absorbantes) ?Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Pas évident de trouver une nana sur vlr, et c'est mission impossible en mode ouin ouin.
Il faut je pense, Ivoirien, que tu participes davantage sur le forum si tu veux intéresser les femmes ici ! Elles te découvrirons à travers tes posts !
Bon mais il faut garder le moral hein !Ivoirien a écrit :35 ans et toujours célibataire
zezetteepouseX a écrit :Bon mais il faut garder le moral hein !Ivoirien a écrit :35 ans et toujours célibataire
Tu es célibataire depuis 1 semaine / 1 mois / ?
Il faut que tu essaies d'analyser tout ça ! Qui est parti à chaque fois ? Et pourquoi ? Est-ce que ça s'est toujours fini pour les mêmes raisons ?Ivoirien a écrit :ça dur depuis, j'ai jamais vécu en couple
Et jamais eu de relation serieuse de plus d'1 ans
Et c'est tout ça qui me fait peurzezetteepouseX a écrit :Bon mais il faut garder le moral hein !Ivoirien a écrit :35 ans et toujours célibataire
zezetteepouseX a écrit :Il faut que tu essaies d'analyser tout ça ! Qui est parti à chaque fois ? Et pourquoi ? Est-ce que ça s'est toujours fini pour les mêmes raisons ?Ivoirien a écrit :ça dur depuis, j'ai jamais vécu en couple
Et jamais eu de relation serieuse de plus d'1 ans
Et c'est tout ça qui me fait peurzezetteepouseX a écrit : Bon mais il faut garder le moral hein !
Ivoirien a écrit :La dernière que j'ai quitté
Un matin je lui envois un SMS pour mettre fin a notre relation Et dans le SMS je lui dis " qu'elle mérite mieux que moi,
qu'il faut qu'elle se trouve un autre homme qui lui donnera tout le bonheur qu'elle mérite, que je suis fatigué de la voir souffrir pour moi par ce que je ne suis jamais là quant elle a besoin de me voir et que je suis sure qu'elle trouvera un homme bien"
Vous y êtes presque ! 👍