? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Ma vie de couple c'est :

Vous pouvez sélectionner 1 option

9
12%
17
22%
7
9%
15
19%
3
4%
5
6%
21
27%

Nombre total de votes : 77

Tout est dans le sondage, mais si vous avez envie de trouver un autre titre, ça sera encore plus drôle ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je peux poser une question ? pas tapé stp Patty, mais c'est quoi Therese ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Je peux poser une question ? pas tapé stp Patty, mais c'est quoi Therese ?

Thérèse, c'est le film sur la vie de Sainte Thérèse, son entrée au Carmel et sa vie de bonne soeur. J'ai mis ça pour les célibataires ! :oops: :lol:

Bon je vais répondre pour moi : je dirais "la vie est un long fleuve tranquille", normal au bout de 15 ans de mariage ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
"Lagon Bleu"

Eh oui, la vie au paradis quoi... bains dans l'eau chaude des Caraibes, dégustation de fruits frais, siestes dans le hamac, doigts de pied en éventail dans le sable blanc et j'en passe, et tout ça à 2 !
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Moi j'aime bien nous comparer aux bidochons je trouve la bd excellente même si je n'ai pas trouvé que le film avec Anémone ait rendu un total hommage à cette bd, je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser mais en plus je sais pas je trouve que c'est un grand classique du couple :lol:

Sinon il y a aussi la grande vadrouille, c'est tout de même l'histoire d'un couple qui vit une sacré aventure et avec beaucoup d'humour.
Un peu comme nous beaucoup de périls et de rire :D
Ladyblue a écrit :"Lagon Bleu"

Eh oui, la vie au paradis quoi... bains dans l'eau chaude des Caraibes, dégustation de fruits frais, siestes dans le hamac, doigts de pied en éventail dans le sable blanc et j'en passe, et tout ça à 2 !

là tu fais rêver ....
j'hésite " un monde parfait" ou "la vie est belle ?"
Pour ma part, j'ai coché Love Story...
C'est un film que j'adooore et je trouve que cela nous ressemble!

Malgré les petites emmerdes et tracas du quotidien, on arrive quand même à s'en sortir et à bien rigoler tous les 2, on est des éternels adolescents (même si on a pris un peu de plomb dans la tête depuis BB).

La seule différence, j'espère ne pas mourrir à la fin :lol:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Pour moi ou plutot pour nous se serait " La grande evasion ...." et sa se passe de tout autres commentaires :lol:
Patty-Cerise a écrit :
Pickles_Cat a écrit :Je peux poser une question ? pas tapé stp Patty, mais c'est quoi Therese ?

Thérèse, c'est le film sur la vie de Sainte Thérèse, son entrée au Carmel et sa vie de bonne soeur. J'ai mis ça pour les célibataires ! :oops: :lol:

Bon je vais répondre pour moi : je dirais "la vie est un long fleuve tranquille", normal au bout de 15 ans de mariage ! ;)

Vilaine Patty t'as pas fini de nous traumatiser, nous, pauvres célibataires :twisted:
je vais aller dans le cliché mais je dirais plutôt Bridget Jones en ce qui me concerne :lol:
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
pretty woman...
depuis que je suis avec mon homme jamais personne ne m'a chouchouter comme il le fait... je l'aime trop :oops:
là, tout de suite, je pense à "Tout peut arriver" avec Jack Nicholson

cette façon de tomber amoureux...
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
MOi aussi ca serai plutot Bridget Jones que therese.....
Notre couple ressemble pas mal a Monica et Chandler de Friends :)

Donc c'est pas vraiment un film mais plutôt une série ^.^

J'aime bien faire original :D
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
plutot la vie est un long fleuve tranquille..
L'avenir nous tourmente, le passé nous retiens, c'est pour ca que le présent nous échappe.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »