bonjour, j'ai 36 ans, j'ai 50 kilos en trop dont les 20 dernier pris depuis un an (stress par rapport a insémination). j'ai un désir d'enfant obsessionnel, j'ai subit 5 inséminations soldées par des échecs et le gygy qui me les a faites, à chaque fois qu'il me voyait me prenait là tête en me disant sans arrêt "il faut maigrir". Moi je veux bien, mais c'est pas si facile. J'en peux plus, je ne me supporte plus, je me déteste, je veux changer, je veux être comme tout le monde, je veux rencontrer quelqu'un (on me dit qu'on peut rencontrer quelqu'un mème en étant obèse, et bien moi j'ai du mal a y croire). Ma famille ne comprends pas ce désir de vouloir un enfant et les réflexions fuses du genres - Mon père "pas besoin d'avoir un enfant, y a tellement de femmes qui en on pas (facile quand on en a eu 3 et qu'on est grand-père 4 fois). Ma soeur : avoir un enfant ne résoudra pas tes problèmes puis financièrement tu vas avoir du mal (premièrement, je ne fais pas un enfant pour resoudre mes problèmes, mais pour les mèmes raisons qu'on toutes les mamans de vouloirs un enfants, de plus pour ce qui est de mes problèmes financier (passagé et à cause des inséminations), elle mèmes à eu des trés gros problèmes financiers et ces deux fils n'on jamais manqué de rien. Il n'y a personne dans ma famille à qui je peux vraiment me confier et trouvé une réel écoute. Je suis en cours d'adoption et j'ai bientot mon premier rendez-vous avec un assistant social.
Ma préocupation première c'est "je veux maigrir!" , j'en peux plus, j'ai besoin d'aide, de conseils.
bonne nuit
sylvie
Ma préocupation première c'est "je veux maigrir!" , j'en peux plus, j'ai besoin d'aide, de conseils.
bonne nuit
sylvie