? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir !

Je voulais savoir si je suis la seule à avoir des problèmes de connexion.
Je m'explique :

Je me connecte et parfois ça se déconnecte tout de suite.
Sinon, je me connecte, je lis, et quand je veux répondre il faut que je me re-connecte. Y à t'il un soucis sur ma connexion ou sur le site?
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Bon, je remonte le post car je continue à être déconnecter régulièrement du site. Par exemple une fois un message écrit et envoyer je suis obligée de me reconnecter. Personne n'a le même soucis??
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Je re-pêche pour ne pas re-créer un autre sujet mais...je me connecte, je lis, je réponds. Sauf que là on me signale que la session n'est pas valide. Je dois re-cliquer sur "envoyer pour que mon message soit envoyé et cela sans me re-connecter. Quelqu'un à ce soucis? Y à t-il une personne à contacter pour régler le problème? Merci !

j'ai le même problème, y'a pas grand chose à faire
Ah et bien çà me rassure...
Cela m'arrive aussi parfois.
Merci pour vos réponse, ça me rassure car ma connexion n'est pas toujours extra-ordinnaire donc j'avais des doutes.

A moi aussi: il m'arrive d'avoir des problèmes de connexion...
Cela peut être sur plusieurs jours parfois.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »