Bonjour les filles... et les Zoms!
en ce moment je me pose beaucoup trop de questions. Je suis inscrite sur Meetic depuis un an et divers sites de rencontres, en suivant le conseil d´une amie qui y a rencontré son chéri et eu un bébé en mois de 2 ans.
Au tout début de mon inscription, j´ai rencontré 3 hommes. Le premier on avait eu un bon feeling mais après deux Rendez-vous, il n´a plus souhaité me revoir (pan dans les dents! lol). Le deuxième, gentil mais avec un humour lourd du genre à faire des gens de mots ringards, m´avait invité au restau en me disant qu´il y aurait une 3ieme personne. Je lui dis OK pas de soucis...
Le jour du plan restau, il débarque.... avec une vache en peluche :shocked!: qu´il installe sur une chaise, devant les couverts
Je suis super ouverte d´esprit mais j´aime passer inapercue au restaurant quand même... lol Donc je n´ai pas souhaité le revoir!
Le troisième, c´était le pire... L´allemand de l´arrière pays bien macho qui se cherche une femme pour lui servir de bonne, je suis restée à peine 30 min avec lui et lui fouttant dans les dents que j´étais trop bien pour lui... (mdr... quelle arrogante je suis... bouh la honte!)
Et là ca a été le pompom!... Je n´ai plus voulu rencontrer personne.
J´ai fait un break avec Meetic jusqu´en décembre. Puis j´ai repris doucement sans prise de tête et en me faisant même quelques potes! J´avoue être difficile... Pas en terme de physique sur les hommes. Mais de caractère. Je sais ce que je veux et ce dont je ne veux pas. Et puis je suis plus chasseuse que chassée. Je n´attends pas qu´on vienne me chercher... mais seulement dans le chat, ca ne colle pas et je me lasse vite
Et puis il y a 2 semaines...
Je regarde qui a flashé sur mon profil... et je vois là un breton! Moi qui suis en manque de ma Bretagne adorée et vénérée et j´ai tellement hâte de rentrer que naturellement j´ai visité son profil. Bizarremment, il m´attire et là je ne parle pas seulement des photos. J´aime son profil et je flash donc en retour. Je me dis que j´aurais dû envoyer un email et puis fatiguée de devoir toujours faire des efforts, je me dis que si je l´intéresse vraiment, il n´avait qu´à lui faire le premier pas...
Et puis le lendemain de mon flash, je recois un email de sa part... :teddy:
Son email est touchant et simple. Enfin ca me plait encore plus, donc je réponds.. et on a enchangé 2/3 emails avant de s´échanger nos adresses sur msn.
Depuis une semaine, on discute tous les jours. Lui il doit écrire des rapports et moi réviser pour mes examens qui ont lieu mi-juin. Je lui ai proposé de me voir sur web cam. Je me dis que si je lui plais sur la web cam, il saurait à quoi s´en tenir. Et puis il me dit qu´il aime "ce qu´il voit". Moi je le charrie sans cesse, parce que je ne le vois pas. Mais bon je me console avec les photos... mdr
D´ailleurs par rapport à la web cam, j´ai une petite anecdote. La premiere fois qu´il m´a vu, il m´a téléphoné (sur mon portable, en Allemagne) et j´avais oublié en entendant le son de sa voix, qu´il me voyait. Et j´étais debout les fesses devant la cam en train de lui parler de faire les cents pas... Il me dit "très belle vue"... Je me suis sentie devenir rouge crâmoisit!!!
Il m´intéresse! C´est dingue parce que j´ai vraiment envie d´en savoir plus sur lui et je me sens frustrée d´habiter si loin! Il m´a proposé de passer un week end chez lui et j´en meurs d´envie. Alors certains vont me dire : oui mais pourquoi lui ne viendrait pas? Parce que je ne veux pas... Je vis dans une collocation et c´est stressant... et j´ai envie d´aller en Bretagne!!!
Et je me casse donc la tête , et c´est peu de le dire, pour RIEN! Je n´arrive pas à lui faire confiance parce que je n´ai pas l´habitude de faire confiance aux gens et que je ne peux pas faire confiance à mes proches... Alors je doute, je me demande comment ca va se passer une fois là bas. Lui je ne l´idéalise pas, c´est certain. Je ne fais jamais de cadeaux aux gens. Mais je m´en veux de douter, de ne pas être à la hauteur et je deviens possessive (moi qui ne le suis jamais!!!). Hier soir je l´ai même fait culpabiliser parce qu´il n´avait pas 5 minutes à m´accorder (chui une chieuse, mais vraiment!!!) Il me dit que j´ai un caractère de cochon et que je ne suis pas une bretonne pour rien
Sur mon poids je me torture évidemment! Lui il pesait il y a un an 120 kg pour 1,83 et maintenant il en fait 84. J´ai vu des photos et moi ca ne m´a pas choquée qu´il soit "plus fort" et il m´a raconté qu´il a maigrit à cause de soucis de santé. En fait, au fond de moi, je serais contente s´il pesait 120 kg! Au moins je ne me poserais moins de questions stupides!!!! Et il me plairait toujours autant... à moi.
J´ai besoin d´un bon coup de pieds aux fesses pour me remettre les idées en place!!! Mais vraiment...
Et puis quelques conseils aussi... ca ne me ferait pas de mal...
Merci