? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Bonjour les filles... et les Zoms!

en ce moment je me pose beaucoup trop de questions. Je suis inscrite sur Meetic depuis un an et divers sites de rencontres, en suivant le conseil d´une amie qui y a rencontré son chéri et eu un bébé en mois de 2 ans.

Au tout début de mon inscription, j´ai rencontré 3 hommes. Le premier on avait eu un bon feeling mais après deux Rendez-vous, il n´a plus souhaité me revoir (pan dans les dents! lol). Le deuxième, gentil mais avec un humour lourd du genre à faire des gens de mots ringards, m´avait invité au restau en me disant qu´il y aurait une 3ieme personne. Je lui dis OK pas de soucis...
Le jour du plan restau, il débarque.... avec une vache en peluche :shocked!: qu´il installe sur une chaise, devant les couverts :shock:
Je suis super ouverte d´esprit mais j´aime passer inapercue au restaurant quand même... lol Donc je n´ai pas souhaité le revoir!
Le troisième, c´était le pire... L´allemand de l´arrière pays bien macho qui se cherche une femme pour lui servir de bonne, je suis restée à peine 30 min avec lui et lui fouttant dans les dents que j´étais trop bien pour lui... (mdr... quelle arrogante je suis... bouh la honte!)

Et là ca a été le pompom!... Je n´ai plus voulu rencontrer personne.

J´ai fait un break avec Meetic jusqu´en décembre. Puis j´ai repris doucement sans prise de tête et en me faisant même quelques potes! J´avoue être difficile... Pas en terme de physique sur les hommes. Mais de caractère. Je sais ce que je veux et ce dont je ne veux pas. Et puis je suis plus chasseuse que chassée. Je n´attends pas qu´on vienne me chercher... mais seulement dans le chat, ca ne colle pas et je me lasse vite :?

Et puis il y a 2 semaines...

Je regarde qui a flashé sur mon profil... et je vois là un breton! Moi qui suis en manque de ma Bretagne adorée et vénérée et j´ai tellement hâte de rentrer que naturellement j´ai visité son profil. Bizarremment, il m´attire et là je ne parle pas seulement des photos. J´aime son profil et je flash donc en retour. Je me dis que j´aurais dû envoyer un email et puis fatiguée de devoir toujours faire des efforts, je me dis que si je l´intéresse vraiment, il n´avait qu´à lui faire le premier pas...

Et puis le lendemain de mon flash, je recois un email de sa part... :teddy:
Son email est touchant et simple. Enfin ca me plait encore plus, donc je réponds.. et on a enchangé 2/3 emails avant de s´échanger nos adresses sur msn.
Depuis une semaine, on discute tous les jours. Lui il doit écrire des rapports et moi réviser pour mes examens qui ont lieu mi-juin. Je lui ai proposé de me voir sur web cam. Je me dis que si je lui plais sur la web cam, il saurait à quoi s´en tenir. Et puis il me dit qu´il aime "ce qu´il voit". Moi je le charrie sans cesse, parce que je ne le vois pas. Mais bon je me console avec les photos... mdr
D´ailleurs par rapport à la web cam, j´ai une petite anecdote. La premiere fois qu´il m´a vu, il m´a téléphoné (sur mon portable, en Allemagne) et j´avais oublié en entendant le son de sa voix, qu´il me voyait. Et j´étais debout les fesses devant la cam en train de lui parler de faire les cents pas... Il me dit "très belle vue"... Je me suis sentie devenir rouge crâmoisit!!!

Il m´intéresse! C´est dingue parce que j´ai vraiment envie d´en savoir plus sur lui et je me sens frustrée d´habiter si loin! Il m´a proposé de passer un week end chez lui et j´en meurs d´envie. Alors certains vont me dire : oui mais pourquoi lui ne viendrait pas? Parce que je ne veux pas... Je vis dans une collocation et c´est stressant... et j´ai envie d´aller en Bretagne!!!
Et je me casse donc la tête , et c´est peu de le dire, pour RIEN! Je n´arrive pas à lui faire confiance parce que je n´ai pas l´habitude de faire confiance aux gens et que je ne peux pas faire confiance à mes proches... Alors je doute, je me demande comment ca va se passer une fois là bas. Lui je ne l´idéalise pas, c´est certain. Je ne fais jamais de cadeaux aux gens. Mais je m´en veux de douter, de ne pas être à la hauteur et je deviens possessive (moi qui ne le suis jamais!!!). Hier soir je l´ai même fait culpabiliser parce qu´il n´avait pas 5 minutes à m´accorder (chui une chieuse, mais vraiment!!!) Il me dit que j´ai un caractère de cochon et que je ne suis pas une bretonne pour rien :oops: Il m´a accordé une petite heure alors qu´il a un boulot monstre et franchement vu son boulot, c´est clair qu´il a à faire...
Sur mon poids je me torture évidemment! Lui il pesait il y a un an 120 kg pour 1,83 et maintenant il en fait 84. J´ai vu des photos et moi ca ne m´a pas choquée qu´il soit "plus fort" et il m´a raconté qu´il a maigrit à cause de soucis de santé. En fait, au fond de moi, je serais contente s´il pesait 120 kg! Au moins je ne me poserais moins de questions stupides!!!! Et il me plairait toujours autant... à moi. :twisted:

J´ai besoin d´un bon coup de pieds aux fesses pour me remettre les idées en place!!! Mais vraiment...

Et puis quelques conseils aussi... ca ne me ferait pas de mal...

Merci ;)

euh, et bien ça a l'air d'une jolie histoire en devenir :)
pourquoi tant de questions ?
bien sûr il faudra réfléchir à la manière dont vous pourrez vous rencontrer en vrai et pour toi, faire des efforts pour ne pas trop collante et ch... dans l'intervalle ;)

mais sur le fond, tout a l'air de bien se passer.

si j'étais toi, j'essaierai (facile à écrire, je sais) de me détendre et de profiter de ces moments si agréables ou on commence une histoire d'amour et ou tout est encore si beau et si pur lol.

bises et bonne chance
marilyn
Personnellement je n'ai pas d'experiences via Internet mais je pense que tu doit prendre ton temps avant de foncer.

Apres 2 semaines je trouve cela un peu trop precose d'aller en Bretagne.
(La c'est ma nature mefiante qui te parle)

Donne toi le temps de mieux vous connaitre d'abord.

Pour le physique, je pense qu'il sait deja a quoi tu ressemble et de toute facon tu es jolie comme un coeur donc je ne pense pas qu'il faut t'en faire pour ca et de plus a une epoque de sa vie il avait aussi des problemes de poids donc je ne pense pas que ce soit important a ses yeux.

Apres tout c'est les sentiments qui importent

Bonne chance a toi
Ca fais beaucoups de questions et d'interrogations dans un méme post .

J'aurai envi de te dire : " Que cherche tu en ecrivant ce message ? "

Pour moi, c'est une histoire qui debute ... soit tu lui laisse une chance soit tu l'abandonne de suite a cause de la distance (mais l il faut efectivement que tu revoi serieusement tes critéres sur meetic car il existe une option " habite pres de chez moi " si je me souvient bien ) ...

Et puis pour le faire venir méme si tu est en colocation tu n'as pas besoin de l'heberger ... il existe des hotels ( et pas que pour les apres midis ;-) ) ....
DOMINATEUR a écrit :Ca fais beaucoups de questions et d'interrogations dans un méme post .

Pour moi, c'est une histoire qui debute ... soit tu lui laisse une chance soit tu l'abandonne de suite a cause de la distance (mais l il faut efectivement que tu revoi serieusement tes critéres sur meetic car il existe une option " habite pres de chez moi " si je me souvient bien ) ...

Et puis pour le faire venir méme si tu est en colocation tu n'as pas besoin de l'heberger ... il existe des hotels ( et pas que pour les apres midis ;-) ) ....

En fait , j´ai très peur... je suis célibataire depuis 2 ans et ca me fait tout bizarre de m´ouvrir à une personne, alors que d´habitude, je suis fermée comme une huître.

Oui il y a des hotels à KArlsruhe, et je travaille dans un hotel d´ailleurs... Mais je préfère moi me déplacer... lol... au moins je peux repartir comme je le veux... Plutôt que de dire à quelqu´un de rentrer chez lui.

marilynt a écrit :euh, et bien ça a l'air d'une jolie histoire en devenir :)
pourquoi tant de questions ?
bien sûr il faudra réfléchir à la manière dont vous pourrez vous rencontrer en vrai et pour toi, faire des efforts pour ne pas trop collante et ch... dans l'intervalle ;)

mais sur le fond, tout a l'air de bien se passer.

si j'étais toi, j'essaierai (facile à écrire, je sais) de me détendre et de profiter de ces moments si agréables ou on commence une histoire d'amour et ou tout est encore si beau et si pur lol.

bises et bonne chance
marilyn

C´est ce à quoi je réfléchissais justement... là il vient de passer sa pause déjeuner à discuter avec moi sur msn, plutot que d´aller manger. Ce petit geste m´a touchée... Mais en même temps, il n´a pas mangé ce bougre!!! lol

MERCI Marylin!!!!!
kvero a écrit :Personnellement je n'ai pas d'experiences via Internet mais je pense que tu doit prendre ton temps avant de foncer.

Pour le physique, je pense qu'il sait deja a quoi tu ressemble et de toute facon tu es jolie comme un coeur donc je ne pense pas qu'il faut t'en faire pour ca et de plus a une epoque de sa vie il avait aussi des problemes de poids donc je ne pense pas que ce soit important a ses yeux.

Bonne chance a toi

Oui 2 semaines ca peut paraitre précose mais d´ici là que je vienne s´écoulera un bon mois et on sera rendu mi-juillet... Je suis en pleine période d´examens! ;)

Sinon je t´avoue que pour moi, rien ne vaut le contact réel, pour que je puisses connaitre quelqu´un. Après tout, sur internet, on peut donner l´image que l´on veut... Bon dans la vie réelle aussi... cela dit, le voir dans son élément, ca va me rassurer.

Merci du compliment et surtout de ton honneteté!!! :)
Candyprun a écrit :
kvero a écrit :Personnellement je n'ai pas d'experiences via Internet mais je pense que tu doit prendre ton temps avant de foncer.

Bonne chance a toi

Oui 2 semaines ca peut paraitre précose mais d´ici là que je vienne s´écoulera un bon mois et on sera rendu mi-juillet... Je suis en pleine période d´examens! ;)

Sinon je t´avoue que pour moi, rien ne vaut le contact réel, pour que je puisses connaitre quelqu´un. Après tout, sur internet, on peut donner l´image que l´on veut... Bon dans la vie réelle aussi... cela dit, le voir dans son élément, ca va me rassurer.

Merci du compliment et surtout de ton honneteté!!! :)

perso j'ai fait plusieurs rencontres par Internet et mon sentiment c'est que:
si tu en as la possibilité, rencontre le en vrai le plus vite possible ! (se confronter au réel, il n'y a que cela qui te permettra de ressentir un vrai feeling avec lui) - plutot que de discuter dans le "vide" pendant des semaines ou des mois, à l'idéaliser.

bien sûr si tu te déplaces pour le rencontrer prends des précautions: un billet open pour le retour, laisse tes coordonnées sur place a une amie ou qqn de la famille, bref, assure tes arrières.

mais je trouve que c'est important de vite le rencontrer. sinon tu prends tes habitudes dans une relation virtuelle facile, sans contraintes, et ou on idéalise les gens tres vite. moi j'ai rencontré 3 personnes ainsi, les deux premiers étaient des beaux parleurs qui m'ont gavée en 5 mn devant un café, le troisième était le bon. et je l'ai su dès que je l'ai vu sur le quai de la gare ;)
Candyprun a écrit :
DOMINATEUR a écrit :Ca fais beaucoups de questions et d'interrogations dans un méme post .

En fait , j´ai très peur... je suis célibataire depuis 2 ans et ca me fait tout bizarre de m´ouvrir à une personne, alors que d´habitude, je suis fermée comme une huître.
Effectivement tu as l'air un peu perdue.
Mon conseil serai de profiter de ce qui t'arrive, d'être heureuse tout simplement.
En plus il ne va pas forcément te forcer à te dévoiler tout de suite , avec un peu de tact tu peu lui expliquer que tu n'est pas très habituée a te livrer et que tu aimerai faire sa connaissance doucement ... ce sera d'autant plus précieux pour lui.

Et puis je pense que tu es amoureuse de lui …. Alors il ne te reste plus qu’à vivre ça et à ne plus te poser tant de questions ….
Je vais pas te dire vas y va le voir, passes le week end avec lui parce que moi même je suis une super angoissée et froussarde de ce qui pourrait arriver mais par contre... C'est tellement bon de sentir qu'on intéresse, de sentir les petits papillons, l'excitation, de ressentir quelque chose pour quelqu'un...

En fait si je dirais plutot que je le ferais venir lui quitte lui réserver une chambre à l'hotel. Et là, même si tu ne peux pas te casser parce que ça ne se passe pas comme tu l'aimerais, tu n'es quand même pas obligée de le revoir. Et puis surtout ça le fait mieux que la coloc...

Profites bien de ces beaux moments magiques :) Laisses toi cette chance ;)
marilynt a écrit :
perso j'ai fait plusieurs rencontres par Internet et mon sentiment c'est que:
si tu en as la possibilité, rencontre le en vrai le plus vite possible ! (se confronter au réel, il n'y a que cela qui te permettra de ressentir un vrai feeling avec lui) - plutot que de discuter dans le "vide" pendant des semaines ou des mois, à l'idéaliser.

bien sûr si tu te déplaces pour le rencontrer prends des précautions: un billet open pour le retour, laisse tes coordonnées sur place a une amie ou qqn de la famille, bref, assure tes arrières.

mais je trouve que c'est important de vite le rencontrer. sinon tu prends tes habitudes dans une relation virtuelle facile, sans contraintes, et ou on idéalise les gens tres vite. moi j'ai rencontré 3 personnes ainsi, les deux premiers étaient des beaux parleurs qui m'ont gavée en 5 mn devant un café, le troisième était le bon. et je l'ai su dès que je l'ai vu sur le quai de la gare ;)

tu as tout à fait raison! C´est pourquoi j´irais le rencontrer dès que mes examens seront passés. Je n´ai pas envie de me complaire dans les discutions sur internet et c´est ca qui me rend mal à l´aise. Internet ne doit juste qu´être une porte à ouvrir.
yep, prend tes precautions, et vazy.
Au pire, si ça ne va pas du tout les premières heures, dis toi que tu n'y seras pas allée pour rien: tu auras revu ta chère Bretagne.
D'ailleurs, à la place d'aller direct chez lui, tu peux lui proposer d'aller le voir juste le samedi par exemple: tu te prevois un pied à terre la-bas, soit l'hotel, soit des amis, au cas où: si tout va bien, tu restes avec lui un peu plus que prévu, et si ça coince, tu auras une excuse pour ne pas rester plus que necessaire.
ba personnelement moi qui et prete au grand amour malgré mon jeune age j ai deja rencontré des personne via le net , tes question qui se posent dans la tete t'inquiete pas je me les suis posé aussi personnelement internet pour moi sa ne marche pas mais je pense c est que je tombe sur des mecs ... qui croivent qu a s amusé donc je pense que vaut mieux tenté mais bien sur faire attention a toi aussi parce que on sais jamais mais sincerement si ya un bon feeling et tous qu il et attentionné baaa tente on sais jamais pour ne pas culpabilisé avec ( j aurai du le rencontré patati patata ) bien sur ne met pas tros ta rencontre en haut de la page parce que sa pourrais te décevoir par apport a tes examen baisse de forme nous les filles on s attache tros vite surtou quand sa fais un bye qu on est célibataire donc ouéé aprés les examen va le voir et puiss

Bon courage !!! que l amour soient avec toi
Nathouille a écrit :yep, prend tes precautions, et vazy.
Au pire, si ça ne va pas du tout les premières heures, dis toi que tu n'y seras pas allée pour rien: tu auras revu ta chère Bretagne.
D'ailleurs, à la place d'aller direct chez lui, tu peux lui proposer d'aller le voir juste le samedi par exemple: tu te prevois un pied à terre la-bas, soit l'hotel, soit des amis, au cas où: si tout va bien, tu restes avec lui un peu plus que prévu, et si ça coince, tu auras une excuse pour ne pas rester plus que necessaire.

Oui dans tous les cas, comme le disait aussi Marylint, j´assurerai mes arrières et je ne partirais pas là bas comme une fleur... Pis comme tu dis, je pouvais en même temps revoir ma Bretagne natale et rien que ca, même si ca foire, je pourrais toujours rendre visite à de la famille ou à des amis! ;)
Autant bien garder les pieds sur terre...

Merci Nathouille!!! ;)
marilynt a écrit :perso j'ai fait plusieurs rencontres par Internet et mon sentiment c'est que:

Je suis tout à fait d'accord avec Marylint =D>

Il m'est déjà arrivé de chatter avec des mecs sur des sites de rencontres (avant que je rencontre mon Lolo, que j'ai trouvé sur le même site et vois ou ça nous mène :lol: ) et bref, on papotait super bien via les mails et chat, et ça m'est arrivé 2 ou 3 fois de tomber de haut en voyant le mec au réel : rien à se dire :roll: L'horreur :silly: Dans ces cas là, on abrège le rancart et on va pleurer dans un coin :cry: en espérant que le prochain sera le bon!
Mais au moins, on est fixés quoi!!!

Alors à mon humble avis, fonce :peur:

Petit PS : :kiss: ma belle et bon courage!
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »