Bonjour les filles , je suis nouvelle et je ne sais pas comment le site fonctionne..
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour et bienvenue sur VLR!oceaane a écrit :Bonjour les filles , je suis nouvelle et je ne sais pas comment le site fonctionne..
~~~bon je m'y colle, étant de + un très proche voisin...~~
Eh bien c'est assez simple :
"Au début, la vie est apparue sur terre, et puis ensuite sont venus les dinosaures marins, terrestres ou volants, puis une pluie de météorites ont provoqué leur disparition quasi complète, et puis..."
En fait non... Ce site est un forum du latin "forum", et est un lieu d'échange d'idées...
Si possible ayant un lien avec le titre
Ne pas oublier de bien lire la "charte" : merci!
Derniers détails :
"ne fonctionne qu'avec un écran allumé".
Eviter le langage sms.
Pas uniquement réservé aux "filles"...
Trolls non autorisés (on a du flair...)
Vite! Un trésor m'attend...
Tu aurais pu jouer la carte du cours particulier Poirier.
... Pas bien pédagogue
je suis...
Oui, mais Oceaane l'ignore.
Puisque tu insistes, je te laisse la carte et même leLe_Chat_Du_Cheshire a écrit :Tu aurais pu jouer la carte du cours particulier Poirier.
Merci pour vos réponses
Les hommes sont aussi accepté ah ça doit se faire rare quand même
J'avais vu un article qui me plaisait mais c'était marquer qu'il me fallait 10 messages pour pouvoir communiquer avec la vendeuse..
En tout cas merci d'avoir pris de votre temps .
Les hommes sont aussi accepté ah ça doit se faire rare quand même
J'avais vu un article qui me plaisait mais c'était marquer qu'il me fallait 10 messages pour pouvoir communiquer avec la vendeuse..
En tout cas merci d'avoir pris de votre temps .
Bonsoir.
C'est pour éviter aux filles d'être trop vite harcelées en message privé.
Ce n'est pas trop difficile d'obtenir 10 messages avec des sujets phares comme "gauchère ou droitière ?", ou bien "quel temps fait-il chez toi ?".
N'hésite pas à parcourir les différentes rubriques, tu peux découvrir des choses intéressantes au delà de ce que tu étais venue chercher, avec des parcours et des situations qui peuvent te parler...
C'est pour éviter aux filles d'être trop vite harcelées en message privé.
Ce n'est pas trop difficile d'obtenir 10 messages avec des sujets phares comme "gauchère ou droitière ?", ou bien "quel temps fait-il chez toi ?".
N'hésite pas à parcourir les différentes rubriques, tu peux découvrir des choses intéressantes au delà de ce que tu étais venue chercher, avec des parcours et des situations qui peuvent te parler...