? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors pour tout ceux qui comme moi sont des amoureux des rats, j'ai fait un petit site sur les rats en général mais aussi sur les miens visible ici.
Il y a également un forum où vous pouvez parler de vos rats, passer des annonces, demander des conseils, ... visible ici
Et pour tout ceux qui ne sont pas convaincus que le rat est un animal propre et intelligent, allez y faire un tour ;)
Kikou

Tres beau site je trouve tres mimi Pogo et j'adore la photo sur le verre de coca ils m'ont l'air d'être de sacré filou.
Je n'ai jamais eu de rats car c'est bête mais j'aime pas trop leur coucougnettes lol c'est con hein ?!!.

Par contre moi j'ai des chinchillas, et je leur ai acheter un petite maison en tissus a suspendre (genre hamac fermé) normalement c'est pour furet mais ils adorent je pense que le fait que ce soit fermé suspendu et en tissu sont pas mal de point appreciés des rongeurs.
Sinon pour jouer je leur ai pris une vieille corde qu'on trouve dans une capuche ou blouson et je leur ai accrochés dessu des jouets pour chat avec le grelot que j'ai suspendu dans la cage.
Ils sont dingue avec ça ils le secoue dans tous les sens. J'avoue que ça casse les oreilles aussi mais qu'est ce que je rigole.

Calins à toute la petite famille
Répondre

Revenir à « Animaux »